Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[refusé]Tiiliana
Invité




Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty
MessageSujet: Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal   Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty17.08.14 15:06

Salutation a tous


- Tiiliana, Mercenaire Arsenal seconde spé Heal en préparation.

- Pourquoi cette classe ? pour répondre a cela c'est tout simple par ce que je me suis rendu conte qu'un distant était plus utiliser en ce qui concerne l'avancer HL HM, NIM ou quasiment seul un CaC est utiliser pour la soif de sang ^^ mon but étant de clean la totalité du contenu disponible, j'ai donc choisi une classe plus accessible.

- Quel sont mes métiers Smile j'en est aucun sur ce perso pour le moment, ce perso est tout frais il a même pas un mois, sont stuff full 180 non opti hors mis l'oreille 168 et seulement 1 token 180 sur les 4 qui sont donc 2 en 162 et un en 168.  Autre perso Lucifer sorcier Heal, Ryuma Maraudeur carnage, je précise mon Main est belle et bien Tiiliana par rapport a ma réponse (pourquoi cette classe).

- Mon avancé PVE 8 : Asation, Darvannis, Forto HM clean Palais HM 4/5 Forto NIM 1/5   en 16 : Forto HM 4/5

- Mon expérience PVE sur SWTOR : Lancea - Lancea évolution - Howling Blood
  J'ai entendu parler de votre Guilde par Ténébro un Heal et officier de la Howling Blood qui est contact avec Thénérya, avec qui j'ai pu faire 2 op qui sont Darvannis HM et Forto NM en 8.

- Mon expérience sur d'autre MMO : Wow ou je n'est jouer seulement un DK givre

- Mes disponibilités : Mardi, Jeudi et quelque fois le Week-end.

- Je me présente Benjamin, j'ai 28 ans je travail de nuit dans l'ameublement chez maison du monde, je suis de la région parisienne supporter du PSG ^^, j'aime également l'astronomie et l'archéologie égyptienne.

- Charte de Guilde lu et approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Thénérya

Thénérya


Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal   Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty17.08.14 15:24

Hello,

Ayant effectivement raid et discuté avec toi sur ts (avec Ziatmia), ton dps et ta réactivité ne sont pas mauvais donc moi je ne vois aucun inconvénient à dire +1 (et un autre +1 parce que tu as écrit "archéologie égyptienne <3).

A voir maintenant avec les autres officiers et membres de la guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : camp des loges .

Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal   Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty17.08.14 15:45

Salut tiiliana et merci pour l'apply

tu a déja raid avec théné et Ziat et je leurs fais confiance.

A bientot in game et allez paris .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/01/2012

Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal   Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty17.08.14 15:55

Alors comme ça on supporte paris .... 

Comme te l'a montré le mot de passe du TS et celui du PARSEC, il se trouve que nous aussi ... mais hum ... plutôt boulogne ou plutôt auteuil ?

enfin bref, +1 à ta postu mein Herr
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : camp des loges .

Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal   Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty17.08.14 16:05

Pour info l'admin c'est Erlkonig,et voila c'est fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiiliana
Invité




Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal   Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty17.08.14 16:17

Merci pour vos réponse.

Juste un simple supporter qui supporte sont équipe et les joueurs qui y joue et non penser a la bataille que se livre entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal   Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty17.08.14 17:57

Hello Tiliana et merci d'avoir postuler chez nous,

Ta postu est propre, j'aime la raison du choix de ta classe. De plus on a pas trop de merco dps en ce moment et tu as déjà raid avec 2 personnes de chez nous.


Donc +1 Pour Apply 

Whisp un off de la guilde afin qu on te guilde.

@+ig
Que la force soit avec toi; Paris est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiliana
Invité




Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal   Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty17.08.14 18:09

Merci pour le recrutement c'est un plaisir de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal   Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Cyanur DPS Mercenaire Arsenal
» [Accepté] Postulation d'Intoxkill, mercenaire - arsenal
» [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps
» [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire
» [accepté]Candidature Merco arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: