Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kroki




Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris

[Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps   [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty11.09.12 23:08

- Pseudo, classe avancée votre spé
Kroki, mercenaire dps

- Pourquoi cette classe ?
J'ai longtemps joué hunt sur WoW alors j'ai essayé le chasseur (de primes) et puis le gameplay du dps distance me convient bien.

- Vos métiers et description de votre stuff (nbre de pieces columni-rakata-trou noir-campagne)
Cybernétique / Récupération / Commerce illégal.
Full TN / Campagne, sauf les pieds, le torse, les blasters en rakata et une relique en cube matriciel.


- Votre expérience pve sur swtor
Denova clean en histoire, 1/4 HM avant ce lundi, et 3/4 avec vous cette semaine.

- Votre expérience sur d'autre MMO, ( la spé la plus jouée, etc...)
Essentiellement 6 ans hunt sur WoW dans une bonne guilde (top 4 sur Suramar, 6/8 hm ADD avant les gros nerfs).

- Vos disponibilités
3-4 soirs par semaine, 20h45-24h00, hors w-e (variable) et déplacements occasionnels (1-2 fois par mois).

- Légère présentation irl (âge, région , emploi)
Chef de projet en région parisienne, âge certain.

- Lire et approuver la charte de guilde
Charte lue et approuvée.

Comme indiqué sur TS, ma guilde actuelle est un peu endormie depuis les vacances et quelques défections. On devait reprendre les raids et commencer Denova HM à la rentrée, mais le RL vient de craquer et de partir chez Core avec un autre gros joueur, il n'y a personne pour reprendre le flambeau, donc c'est mort ...
J'ai pu apprécier votre avancée et l'ambiance du raid, et donc si vous avez l'usage d'un dps distance, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Val D'oise

[Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps   [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty12.09.12 1:42

Salut Kroki et merci d'avoir postulé chez nous,

Comme je t'avais dit en raid nous avons besoin d'un distant en ce moment et perso j'avais trouvé que tu t'en etais tres bien sorti sachant que tu decouvrais les boss.
Ta postu est propre, tes dispos coincident avec les notres et tu as même un passif pve hl sur wow.Very Happy

C'est donc avec joie que je t'ouvre nos portes, je suis certains que les autres off seront du même avis.

Whisp moi ou un membre de la guilde ig des que possible pour guildage, notre prochain raid est programmé jeudi soir et j'ai hâte de te voir sur le parser jocolor



Ps: une pensée émue pour ton feu RL, il risque d'être surpris
Revenir en haut Aller en bas
triboulding

triboulding


Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps   [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty12.09.12 16:35

Bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroki




Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris

[Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps   [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty12.09.12 21:54

Merci.
Je serai là jeudi soir et curieux aussi de voir ce que ça donne sur le parser avec de "vrais" joueurs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor

Thorondor


Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Beauvais

[Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps   [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty13.09.12 5:24

bienvenue a toi dans notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolvak




Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 45
Localisation : Basse Normandie Caen

[Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps   [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty13.09.12 17:51

De même bienvenue, et amuse toi avec nous.
J'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps   [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation d'Intoxkill, mercenaire - arsenal
» [Accepté] Celmar Mercenaire
» [Accepté] Archadias Mercenaire DPS
» [Accepté] Candidature JØsef mercenaire spé dps
» Postulation Cyanur DPS Mercenaire Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: