Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire

Aller en bas 
+2
Thénérya
Tawak
6 participants
AuteurMessage
Tawak

Tawak


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Neuilly-Plaisance

[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty
MessageSujet: [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire   [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty06.05.14 17:16

Bonsoir à vous !
Je me prénomme Maxence, j'ai 23 ans et suis étudiant en virologie à Paris !


En ce qui concerne le jeu, mon pseudo est Tawak et je joue un Mercenaire DPS en pyro et en arsenal en fonction du boss.

J'ai choisi cette classe au lancement du jeu car je jouais déjà chasseur de prime sur SWG, j'ai voulu continuer et au final je trouve que cette classe a une bonne survie (dps assez bon, armure lourde, heal et CD defensif).
J'ai également au placard un sorcier heal et un ravatank (stuffés pour débuter le HM).


Avec mes rerolls je possède tous les métiers différents. Je craft 2 ou 3 pièces 78 (mais des pas optis ><) et quelques pièces 72 ainsi que dopants/stims/médipacks. En ce qui concerne mon stuff, mon main est quasiment opti 78 (manque 2 sophi qui sont opti 72 et les 2 implants et l'oreillette. Et j'ai les reliques brutaliseur). Cela me permet entre autre de monter à un peu plus de 3400 dps sur poteau (peut-être plus parlant avec ces chiffres).

En ce qui concerne mon avancée PvE, j'ai clean tout le contenu HM. J'attends de me lancer dans le NiM (que ce soit Forto/Palais (sur le PTS) ou même Darva/Asa).

Pour être franc, votre guilde est une guilde que je vois de temps en temps sur la flotte mais que je connais depuis assez longtemps et je me suis dis "Allons voir chez eux si je peux trouver ce qui m'intéresse !" (et de ce que j'ai lu, c'est le cas Wink ). Je cherche une guilde qui ne fait pas usine (du genre Sith, Sex & Sun) mais qui avance en HM (voire en NiM) et qui ne demande pas 5 soirs par semaine x) Or, de ce que j'ai pu comprendre, votre guilde répond à tous ces critères !
J'ai précédemment effectuer un passage chez Guild Of Renegades. Mais suite à une espèce de schisme, je suis parti. L'ambiance qui y régnait alors n'était pas des plus satisfaisante. Je suis ensuite aller chez Ordo Imperator. Tout se passait bien, et encore aujourd'hui je me demande pourquoi il y a eu un disband... Manque d'activité m'a-t-on dit (alors qu'ils sortaient sur Forto NiM 5 soirs sur 7 et que les 2 autres c'était du HM). Visiblement, une semaine de vacances aurait été fatale combinée au comportement de certains membres. M'enfin bon, je divague là !

Avant SWtOR, j'étais sur WoW où je jouais un prêtre ombre et encore avant ça SWG où je jouais BH comme dit précédemment. Toujours du DPS, oui mais avec SWtOR je me suis aussi mis au heal et au tanking et je fais un remplaçant acceptable :p

Mes disponibilités : Du Dimanche au Jeudi à raison de 2 soirs par semaine. Quelques fois 3, mais plus souvent 2 x)

J'ai lu et suis en total accord avec la charte de la guilde !


Merci à vous de m'avoir lu et peut-être à ce soir Wink


Dernière édition par Tawak le 06.05.14 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thénérya

Thénérya


Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire   [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty06.05.14 17:50

Salut et merci pour ta postulation !

Afin de pouvoir mieux te connaitre, il faudrait qu'on arrive à s'organiser un ou 2 soirs de raid afin de voir comment tu te débrouilles ig et ensuite nous pourrions voir quel avenir aura ta candidature^^

A voir également ce que pensent les autres membres/officiers de la guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tawak

Tawak


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Neuilly-Plaisance

[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire   [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty06.05.14 18:37

Pas de soucis. Je suis là ce soir (même si j'imagine que c'est un peu tard pour organiser ça :p) et je serai là dimanche je pense. Je suis un chanceux qui profite du pont x)
Revenir en haut Aller en bas
Atihsan




Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire   [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty06.05.14 19:15

Au vue de la candidature je serais tenter de mettre un +1, a voir IG ce que tu envoies Razz
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire   [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty07.05.14 12:07

Hello Tawak et merci d'avoir postulé chez nous,

Ta candidature est  propre et  intéressante, tu as déjà un bon parcours sur swtor et ton avancé correspond a la notre a un boss nightmare prêt.
On verra si tes dispos feront l'affaire durant ton apply, mais je ne m'inquiète pas trop.


Donc +1, hier nous n'avons pas raid et ce soir ce n'est pas dit  , je préfèrerai te guider puis tu nous fera une démo a un de nos raids ^^



Whisp moi ou un off pour guildage


@+IG Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tawak

Tawak


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Neuilly-Plaisance

[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire   [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty07.05.14 15:16

C'est la raison pour laquelle j'ai postulé ici, tout correspond au premier abord !
Du coup je vais sûrement me connecter dimanche. Ça vous laisse le temps pour la rencontre du troisième type Wink
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire   [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty08.05.14 21:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : camp des loges .

[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire   [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty10.05.14 3:44

Salut Tawak et merci pour l'apply,
peut ètre a bientôt.   pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire   [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Postulation Gnomee
» [Annulé] postulation tireur d'élite
» Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal
» Postulation Cyanur DPS Mercenaire Arsenal
» [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: