Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire

Aller en bas 
+2
Thénérya
Tawak
6 participants
AuteurMessage
Tawak

Tawak


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Neuilly-Plaisance

[Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty
MessageSujet: [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire   [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire Empty06.05.14 17:16

Bonsoir à vous !
Je me prénomme Maxence, j'ai 23 ans et suis étudiant en virologie à Paris !


En ce qui concerne le jeu, mon pseudo est Tawak et je joue un Mercenaire DPS en pyro et en arsenal en fonction du boss.

J'ai choisi cette classe au lancement du jeu car je jouais déjà chasseur de prime sur SWG, j'ai voulu continuer et au final je trouve que cette classe a une bonne survie (dps assez bon, armure lourde, heal et CD defensif).
J'ai également au placard un sorcier heal et un ravatank (stuffés pour débuter le HM).


Avec mes rerolls je possède tous les métiers différents. Je craft 2 ou 3 pièces 78 (mais des pas optis ><) et quelques pièces 72 ainsi que dopants/stims/médipacks. En ce qui concerne mon stuff, mon main est quasiment opti 78 (manque 2 sophi qui sont opti 72 et les 2 implants et l'oreillette. Et j'ai les reliques brutaliseur). Cela me permet entre autre de monter à un peu plus de 3400 dps sur poteau (peut-être plus parlant avec ces chiffres).

En ce qui concerne mon avancée PvE, j'ai clean tout le contenu HM. J'attends de me lancer dans le NiM (que ce soit Forto/Palais (sur le PTS) ou même Darva/Asa).