Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature Merco arsenal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozas
Invité




[accepté]Candidature Merco arsenal Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature Merco arsenal   [accepté]Candidature Merco arsenal Empty07.06.14 14:38

Salut tlm

- Je joue en mercenaire 55 spé dps arsenal et éventuellement heal en spé 2, spé que je joue en pvp de pseudo Ozas

- Mes métiers : artifice, archéologie, chasse aux trésors, j'ai pratiquement tous les métiers montés au niveau de mon héritage.

Coté stuff, je suis full 180 opti (bonus + sophis) et 1 implant 186.

- Mon xp : tout clean en hm forto 2/5 nim et try sur le 3/5 à 30%pv (seulement 2 soirées dessus) et Darva nim manque que le last.

- Je suis dans la guilde Oraza, qui est une très bonne guilde, nous raidions en 8, mais les 7/8 des joueurs ont switché de jeu. Donc étant l'un des derniers à me co, j'ai décidé de changer de guilde.
Pourquoi vous??? Parce que j'ai déjà vu qlq membres se promener sur la flotte, croisé en pvp.. et d'après vos recherche sur le /1, nous avons une avancée relativement équivalente. Sinon, je suis franc, je ne vous connais pas du tout.

- J'ai joué à wow comme beaucoup de monde je pense, j'étais healer et dps, je jouais en main un chamheal/elem pour ceux qui connaisse.
J'ai tjs évolué dans une guilde Vhl en temps qu'officier de classe.

- Mes dispo : sont diverses, je peux m'adapter selon les besoins de la guilde, mais pas + de 3 soirs/semaine... hormis les vendredi et samedi soir

- Niveau irl je m'appelle Thomas, j'ai 31ans, je suis de la "future" région Champagne Picardie :)mais + coté Champagne
Je travaille dans la conception au niveau bureau d'étude et méthode dans une entreprise de fabrication de "convoyeurs"

-J'ai un I7 ainsi qu'une bonne connexion internet. TS2/3 et Mumble avec micro, même si je suis pas très bavard ^^
- J'aime bien la bonne ambiance en raid, mais aussi la ponctualité et le sérieux.

- J'ai lu et approuvé votre charte.

- Sur ce, bonne lecture et à bientôt

A++





Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : camp des loges .

[accepté]Candidature Merco arsenal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Merco arsenal   [accepté]Candidature Merco arsenal Empty07.06.14 15:06

Salut Ozas merci et gg pour l'apply

En recherche de monde pour notre avancé pve tu a le profil pour nous rejoindre, je laisse les officiers et mg donné leur avis et peut-être à bientôt in game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thénérya

Thénérya


Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

[accepté]Candidature Merco arsenal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Merco arsenal   [accepté]Candidature Merco arsenal Empty07.06.14 15:37

Hello

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous ;-)
Ta candidature est très intéressante et effectivement nous avons à peu près la même avancée pve en tout cas pour forto et palais^^
Il faudrait qu'on se trouve un soir ou tu pourrais raid avec nous histoire d'en apprendre un peu plus ig et voir comment nous pourrions évoluer ensemble et éventuellement procéder à un "guildage" pour apply :-)
A voir également en fonction des autres officiers et membres de la guilde...
à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : Sud ouest

[accepté]Candidature Merco arsenal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Merco arsenal   [accepté]Candidature Merco arsenal Empty08.06.14 12:14

En tout cas postulation sérieuse et fortement intéressante hormis le fait que tu soit un merco ^^ ( c'est la meilleur classe du jeu ).
En plus ca fait plaisir quelqu'un qui joue heal de temps en temps ça pourra soulager un peu nos heal qui sont plus très nombreux dans la guilde.
Niveau ambiance je pense que cela te plaira ^^.
Moi je dit +1 mais je ne suis qu'un pauvre membre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozas
Invité




[accepté]Candidature Merco arsenal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Merco arsenal   [accepté]Candidature Merco arsenal Empty08.06.14 18:53

Si vous voulez me joindre ig pour un essai ou autre... n'hésitez pas  si je suis pas co sur Ozas, je le suis surement sur Dzala ou Leelia.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[accepté]Candidature Merco arsenal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Merco arsenal   [accepté]Candidature Merco arsenal Empty08.06.14 19:14

Salut Oz,

Tout d'abord merci de faire ton apply chez nous.

J'avais moi aussi un chamanheal, même si c'était un reroll. Mon était un cac, du coup j'ai fait un maraudeur à swotor.

Bref, je mets +1 pour ta postu. On te testera dans la semaine très certeinement.

++ IG Oz.
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[accepté]Candidature Merco arsenal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Merco arsenal   [accepté]Candidature Merco arsenal Empty09.06.14 14:15

Salut Oz et merci d avoir postuler chez nous,


Rien a dire sur ta postu tout a l'air de coller donc +1


Whisp un des off lundi ou mardi on partira en opé histoire que tu prenne la température et qu'on blablate sur ts

@+ IG, que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature Merco arsenal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Merco arsenal   [accepté]Candidature Merco arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature Merco arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Fuziion, merco dps
» [Accepté] Postulation Sucellos (TE) / Hiemdall (merco heal)
» [Annulé] Voohoohoom chasseur spé Arsenal
» Postulation de Tiiliana, Mercenaire Arsenal
» Postulation Cyanur DPS Mercenaire Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: