Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raylany




Date d'inscription : 24/01/2013

[Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty
MessageSujet: [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co   [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty24.01.13 19:18

Bonsoir les gens,

Dans la mesure où je postule non seulement pour moi mais également pour trois autres personnes (non non je ne suis pas schizo !), je vais prendre quelques libertés avec le modèle de postulation, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :p

- Pseudo, classe avancée votre spé : mon main est Raylany, un agent heal, j'ai aussi un assassin dps (la branche du milieu, je ne retiens pas les noms) au lvl 50 qui répond au doux pseudo d'Alcyøne et que je réserve au PvP. Je suis en train de monter un sorcier folie (lvl 41).
En ce qui concerne les autres personnes : l'un joue tank (les trois classes de tanks), les mains des deux autres personnes sont des dps : un merco et un sorcier mais ils ont pas mal de 50 bien stuffés contrairement à moi.

- Pourquoi cette classe ? je heal depuis toujours en MMO, après pourquoi AS plutôt qu'une autre classe, je ne sais plus trop, à mon avis j'ai choisi ça un peu au hasard il y a un an et j'ai tout de suite aimé.

- Vos métiers et description de votre stuff (nbre de pieces columni-rakata-trou noir-campagne) : là je ne parlerai que pour moi : Ray est cyber, grosso modo elle est full TN/rakata étant entendu que pour une agent heal certaines pièces rakata sont plus optis que les TN.
Alcy est Biochimiste, un peu de rakata et une pièce TN mais le reste c'est du tioniste (je n'ai fait qu'une soirée raid avec elle.
Je ne connais pas précisément les métiers des trois autres joueurs, ce que je sais par contre, c'est qu'ils sont tous les 3 mieux stuffés que moi.

- Votre expérience pve sur swtor : on a clean Asation NM (dont une fois avec Dretz), cela vaut pour nous 4.

- Votre expérience sur d'autre MMO, ( la spé la plus jouée, etc...) : j'ai commencé par GW mais sans vraiment y accrocher, je suis ensuite passé sur WoW où mon main est une prêtresse heal (Alcyone), j'ai surtout joué pendant BC où on a quasiment tout clean avec ma guilde avant les nerfs. J'ai moins joué à Wotlk et quasiment plus du tout à Cata. J'ai aussi joué à Aion (un clerc) jusqu'au lvl 53, un peu de Secret World mais seulement deux mois et un peu de GW2, je n'ai pas accroché à ces deux derniers jeux et je suis donc revenus sur SWTOR après quelques mois de pause.

- Vos disponibilités : sauf exception je suis là tous les jours de la semaine en soirée. Le week-end c'est plus aléatoire mais j'ai lu dans la charte que de toute manière vous ne raidiez pas le week-end. Ces disponibilités valent pour nous 4.

- Légère présentation irl (âge, région , emploi) : je suis un grand garçon belge de 40 ans, j'habite à Liège et je suis juriste (je travaille pour le coté super obscure de la force, je n'en dirai pas plus :p). Je ne connais pas précisément les autres IRL : le tank habite en Savoie, il a 56 ans mais est quand même assez réactif :-), les deux autres habitent en Alsace, je ne connais pas leur âge mais vu qu'ils sont mariés, j'en conclus qu'ils ont au moins 18 ans :-)

- Lire et approuver la charte de guilde : je l'ai lue et j'approuve (après avoir tapé tout ça j'allais quand même pas craquer à deux mots de la fin hein ! :-) ).


Comme je l'ai dit tout à l'heure IG à Folia, nous sommes quatre et donc je peux comprendre que ce ne soit pas évident d'incorporer quatre personnes d'un coup.
Ce que nous souhaitons c'est de pouvoir continuer à jouer ensemble dans la mesure du possible.
Nous savons que vous êtes plus avancés en PvE que nous et nous sommes bien entendu d'accord de jouer avec vos rerolls pour farmer les NM pour nous mettre à niveau si c'est pour le bien de la guilde.
Juste une dernière chose, j'accepterai de jouer avec Pouroumir mais pas plus d'une fois par an :-)

Voila je crois que c'est tout, à vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Zolvak




Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 45
Localisation : Basse Normandie Caen

[Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co   [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty25.01.13 1:29

Ok ok, très bonne présentation de votre groupe qui me plait bien.
Evidemment sachez, qu'il sera difficile de vous incorporez dans notre roster principal vu qu'il n'y a que 8 places dispo ^^ ahah !!!
Mais on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir.

Nous faisons jouer les meilleurs (ah bon ?!^^), ouai pas exact, surtout les joueurs qui en veulent
Nous essayons de faire profiter tout le monde au plaisir du jeu, si vous recherchez du hm, faut juste se motiver dans les actions, la recherche d'un meilleur skill et équipements Smile oui je sais c'est bof bof et chiant.

En tout cas, si vous voulez venir tout les 4, jouer avec nous pour jouer dans un 1er temps, sur différentes instances, des hebdomadaires ou mieux encore, je suis partant.

Je pense que l'on se plait bien dans notre guilde, cela dépend des caractères de chacun évidement.
Venez, goûtez à notre guilde et on verra bien gentillement comment évoluer ensemble ou pas, mdr.
J'aimerais juste avoir un plus de détails sur vos motivations in-games, c'est à dire si vous désirez faire du HL, HM, nightmare ou plus :p

J'accorde le +1 pour le groupe, et avec plaisir !
Dans l'attente des autres avis des concernés

Revenir en haut Aller en bas
Raylany




Date d'inscription : 24/01/2013

[Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co   [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty25.01.13 17:53

Salut, merci pour ta réponse.

Si j'ai quitté la guilde dans laquelle j'étais (je vais pas la nommer ça sert à rien) c'est parce que depuis trois semaines si je voulais du raid j'étais obligé de faire du PU. En gros il y avait trop de heals et je n'étais pas dans les bonnes grâces du raid leader (je crois qu'il n'aimait pas mon humour...).

Là je parle pour moi (mais je pense que les autres pensent comme moi) ce qui m'intéresse c'est de jouer dans une bonne ambiance et si possible avec un minimum de challenge.

Surtout je ne suis pas le genre lootovore qui veut se faire rush les hm par avoir son stuff 63, en gros je préfère faire 10 trys pour le mériter (ça doit venir des mes soirées à Karazan à suer en stuff vert pour tomber Attumen), donc en gros, je ne compte pas intégrer le roster 1 tout de suite.

Comme je vois les choses, ce serait continuer à farmer deno et asa en nm et commencer petit à petit en hm avec un roster 2.

Y a juste une remarque que je voudrais faire : on (je ne redeviens pas schizo d'un coup, je parle pour les 4) préfère faire une soirée sur tout un raid plutôt que de farmer des 3 hebdos le même soir et être taggé partout, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Sinon à part ça, j'ai un peu goûté à l'ambiance de la guilde hier à CDE HM grâce à mon pote Pouroumir qui a monté le raid et rien à dire, j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas
triboulding

triboulding


Date d'inscription : 26/06/2012

[Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co   [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty25.01.13 18:10

bon post et bienvenue a toi cheers

Je suis d accord avec zolvak sur pas mal de points j ajoute juste que ceux qui en veulent gagnerons bien sure leur place dans le roster !! Evidemment on fera tourner et voir si beaucoup de presence se lancer dans du 16 HM Shocked

pour l instant on en est pas la mais pour avoir jouer avec toi ce sera un +1:D
Revenir en haut Aller en bas
Zolvak




Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 45
Localisation : Basse Normandie Caen

[Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co   [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty25.01.13 18:46

Bienvenue wisp nous pour être guildé dans un 1er temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co   [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL
» [Annulé] Sorcier heal
» [Annulé] Postulation Gnomee
» [Annulé] Postulation de Tawak, Mercenaire
» [Annulé] postulation tireur d'élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: