Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion

 

 [Annulé] Sorcier heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty01.06.13 19:47

Salutations à tous Smile

Me retrouvant seule suite à l'effondrement de ma guilde, je viens vers vous, conseillée par des connaissances qui m'ont vanté votre guilde, afin de vous proposer ma candidature. Ayant lu votre charte de guilde comme il se doit, je pense que mes chances sont minces, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Voici donc le descriptif de Sharra, mon personnage principal :
Sorcier heal 55 ayant du retard sur le stuff (suite aux raisons à l'irl que je vous citerais en bas). je suis actuellement en 69/61. Mais jeme débrouille pour essayer de me stuffer seule. mon métier c'est le synthétissage, l archeologie et le commerce illégal + biochimie, cybernétique et artifice sur mes rerolls.

Mon avancée hl a été perturbée par la fin de ma grossesse et l'arrivée de mon bébé il y a un mois. Donc je me suis arrêtée à asation normal.
Pour le moment je ne peux raid qu'un soir par semaine, mais ça passera à deux soirs par semaine quand mon fils fera ses nuits.

Sinon vous aurez compris, je suis une jeune maman de 28 ans qui viens d'avoir un adorable petit garçon il y a un mois, je suis originaire de grenoble et avec le papa de mon fils nous sommes des joueurs de mmos.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me mp sur Sharra ou mes rerolls, neyrissa, Cylena ou cendassia
Revenir en haut Aller en bas
MogulKahn




Date d'inscription : 17/01/2013

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 10:26

Salutations, jeune inquisitrice ^^.

Premièrement, félicitations pour ton petit Very Happy.

Troisièmement (ouais, le deuxièmement m'emmerdait...), petite série de questions, ça sera plus simple:
- Quel était le nom de la guilde qui s'est effondré?
- Par curiosité, qui t'a recommandé notre guilde? Very Happy
- Tes rerolls sont quel niveau? Et quelle classe aussi? ^^

Après, concernant la Charte de Guilde, elle n'est plus vraiment d'actualité, on va la modifier prochainement ^^.
Sinon, on a pas mal de heal, donc à voir les dispos de chacun, mais serais-tu parfois prête à respé dps? Pour info Very Happy.
Heu, voili voilou, à part ça, tu as déjà raid avec des illisiths reborn?

Ah, et merci pour ta postulation ^^. Bonne journée Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Sharra




Date d'inscription : 02/06/2013

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 10:52

Merci pour ta réponse, en fait je n ai jamais pensé à respé pour la simple et bonne raison suivante : J'ai un maraudeur level 55 à peu près au même niveau de stuff que mon healk, il spé annihilation. Sinon j'ai un Tireur d'élite fraichement 55 mais je n'accroche pas et un assassin tank level 53.


Enfin la guilde qui s'est effondrée s'appelle les nomades séparatistes, guilde fondée par moi, mon compagnon et d'autres amis. c'était une petite guilde de casus ayant clean asation hm et normal, darvannis normal, toborro normal, denova normal et hm. On avait un roster fixe de 8 personnes, mais les départs successifs et inattendus de 4 membres principaux puis de la démotivation de swtor du reste fait que, au moment ou je recommence les raids, je me retrouve seule.

Sinon respé dps, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 11:12

Bonjour Sharra et bienvenue à toi et à ton petit bout !

Merci pour ta candidature et pour ton apport d'informations.

Le suspens reste à son apogée : dis dis ! qui t'a recommandé notre guilde?!!
Car en étant de Grenoble, je suis en train de me poser sérieusement des questions moi !

Bref, il est vrai que l'on possède déjà quatre personnes qui ont des heals en main. Néanmoins on est pas tous co les mêmes soirs, et on possède des rerolls.
De même vu ton niveau de stuff et tes disponibilités, pour le moment, tu ne sera pas avec nous pour les sorties hm. Donc si pour toi ça te va on se fait des sorties rerolls les vendredi, samedi, dimanche et lundi soirs, où ton heal sera le bienvenu.

Une dernière petite question ton compagnon désire te suivre dans ton guildage?

En tout cas ce sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra




Date d'inscription : 02/06/2013

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 11:48

moi ca ne me derange pas pour le moment d'être dans les raids rerolls, j'aime raid de toute façon, et si il y a une bonne ambiance, alors ça ne me dérange pas, je ne suis chiante.

Mais désolée Efy, ce sont des anciennes connaissances du jeu d'une autre guilde, qui sont localisés dans la région centre^^

Sinon mon compagnon ne me suivra pas, car il joue en ce moment à secret world et veut rester avec certains de ses potes ( et puis j'ai envie de jouer de mon côté aussi, question de tranquillité irl lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 11:56

Ok ok pas de soucis Wink
Comment harceler les copines de bon matin !
'Quoi t'as un bébé????' ^^

Pour ton conjoint, c'était juste pour savoir si c'était une postu solo ou pour deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharra




Date d'inscription : 02/06/2013

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 12:34

vi j'ai un petit bout d'un mois qui ne fait pas encore ses nuits (d'où mes dispos).

non c'est une candidature solo^^
Revenir en haut Aller en bas
MogulKahn




Date d'inscription : 17/01/2013

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 13:30

Je pense qu'elle faisait référence aux sms qu'elle a envoyé pour savoir s'il s'agissait d'une candidature de connaissances grenobloises ^^.

Sinon, les nomades séparatistes, ça me dit un truc...Croisé certains en raid il me semble, mais me souvient plus des noms ^^ (comme d'habitude vous me direz Very Happy). Pour le TE, quelle spé?

Sinon, nous aussi on est casual, on ne se fixe pas trop d'objectifs de raid, même si on raid assez souvent en fonction des dispos. Tu serais up quand pour faire une petite opé ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharra




Date d'inscription : 02/06/2013

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 14:32

Mon TE et spé tir à distance, avec un stuff plus que pourri lol

sinon c'est quand vous voulez pour l'opé
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 15:27

Oui voilà ^^

On peut essayer de se faire quelque chose ce soir ou demain soir selon les dispos des gens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra




Date d'inscription : 02/06/2013

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 16:21

oki je serais la^^
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty02.06.13 19:00

Plop je te cherche si tu es dispo ce soir on va se monter un petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharra




Date d'inscription : 02/06/2013

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty03.06.13 6:18

desolée pour hier soir, je pensais que vous ne faisiez rien suite au wisp que tu as fait, donc je me suis deco. toutes mes excuses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celmar

celmar


Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 53
Localisation : beaucaire

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty03.06.13 14:42

Very Happy pour ma part +1 Very Happy sa va faire du bien de voire de nouveaux visages dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty03.06.13 16:56

Ok on essaie de prévoir une sortie dans la semaine pour voir tout ça ,)

A bientôt IG.
Efy
Revenir en haut Aller en bas
Sharra




Date d'inscription : 02/06/2013

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty04.06.13 15:02

Bonjour^^

Suite au raid de hier soir que j'ai trouvé très plaisant vu comme vous êtes gentils et sympas, je me suis bien plu.

Mais entre temps des amis à moi m'ont proposé de les rejoindre, donc je me vois dans l obligation d'annuler ma candidature.

Je suis désolée par avance de la gêne occasionnée et vous restez à mes yeux de bons joueurs et une bonne guilde.

Je vous souhaite unee bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty04.06.13 15:53

D'accord merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorcier heal    [Annulé] Sorcier heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Sorcier heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobra sorcier Heal
» [accepté]postulation sorcier heal
» [accepté]Candidature de Daedry, sorcier heal
» [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal
» [Accepté] Postulation toxicwaste sorcier heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: