Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atihsan




Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty31.10.12 13:52

Salut Smile
je m'appelle Wenceslas, j'ai 21 ans je viens d'Angers (49), je suis actuellement au chômage, mais j'ai toujours l'espoir de trouver du taf, j'ai suivis un BTS bioanalyses et contrôles qui malheureusement ne sert à rien pour l'instant ^^

je vous propose donc un sorcier heal pour le moment stuff full columi (je suis 50 depuis une semaine a peu prés donc le stuff TN arrivera sous peu), j'ai également un Assassin DPS spé Folie (stuff rak et TN que j'ai un peu laissé a l'abandon pour me concentré sur mon heal)
je suis sur SWTOR depuis ces débuts, mais je n'ai jamais tenter les OP (me demander pas pourquoi je ne sais pas haha ^^) je retiens trés vite les strats donc je pense rattraper mon retard assez rapidement.
Je joue également à Guild Wars 2, Diablo 3, Battlefield 3 et Starcraft 2, donc si d'autres personnes ici joue également a ces jeux, je suis présent ! Smile

En ce moment je suis disponible à peu prés tout les jours pendant plusieurs heures et si je trouve du taff je serai disponible a peu prés tout les soirs pour assurer les OP et autres ZL quotidienne.

Je n'ai que Skype pour l'instant mais s'il faut Mumble ou TS, pas de soucis de DL direct Smile

Je pense avoir fait le tour, pour d'autres info, demander je suis tout ouïe :p

merci de m'avoir lu et à bientôt j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor

Thorondor


Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Beauvais

[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty31.10.12 14:50

plop a toi et merci pour la postu il faut que tu sache que vu notre avancé tu n poura pour le moment raid avec nous car cde pdk on le fai plus cependant si tu es couche tard certain pouron partir en raid avec toi si les autres officier valide ta postu
pour ma part se sera un +1 pour te guilder en attendant les autres rep
pe etre a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Zolvak




Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 45
Localisation : Basse Normandie Caen

[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty03.11.12 10:17

Yop désolé pour ma réponse tardif, on en a discuté rapidement ensemble dans la guilde.

Déjà merci de proposer tes services.
Nous sommes pour la plupart en hm, du trou noir un peu partout, ce qui fait une différence de stuff et d'opération possible.

Je pense que nous serons ravie de t'accueillir mais faut que tu comprennes que tant que tu n'as pas fait évolué ton stuff, il n'y a que des rerolls qui pourront jouer avec toi généralement. Même si je fais encore (et d'autre) des cde ou pdk pour avoir les récompenses de quêtes hebdo par exemple.

Je reste perpelexe quelques parts tu joue a beaucoup de jeu ... :p

Que recherche tu ? dis moi, niveau évolution / opération
Revenir en haut Aller en bas
Atihsan




Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty04.11.12 15:13

Bonjour,
oui je suis conscient de la différence de stuff et d'OP :/ mais je vais essayer de rattraper tout ça le plus rapidement possible même si ça va pas se faire en trois jours je ferai de mon possible, ceci dit je comprendrais un refus de votre part

Oui en effet je joue à pas mal de jeu, mais principalement a SWTOR, les autres étant surtout pour me changer un peu de temps en temps.

Pour l'instant je recherche surtout à me stuffer un minimum pour pouvoir partir sur du Asa nm etc .. Mais une fois le stuff dans la pocket je suis vraiment motivé par toutes les autres OP, c'est a peu prés les seules choses que je n'ai pas encore faite dans SWTOR et donc ça me motive de les découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor

Thorondor


Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Beauvais

[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty04.11.12 17:15

Sache que tu pe te stuff très rapidement si tu tombe dans un goupe qui ve rush toi en heal ta rien à savoir à par les dispel de plus on pa mal de reroll comme à dit zolvak dc pour moi un +1 en attendant la rep du gm
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty05.11.12 1:08

Hello atihsan merci pr ta postu et dsl pr la reponse tardive,

Nous sommes actuelement concentré sur le clean du dernier raid en hm cela requiert d'avoir un assez gros stuff.

Neanmoins un heal sert tjrs et si tu ne t'attends pas a partir en raid tt les soirs pour l'instant ça ne me pose pas de pbm que tu nous rejoigne.


J'aimerais egalement que tu me confirme que tu as lu la charte de guilde Cool et il faudra bien evidemment que tu instale teamspeak et que tu dispose d'un micro

Donc si cela te convient whisp moi ou thoron pour guildage

+++ que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Atihsan




Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty06.11.12 19:06

Et bien, merci beaucoup Very Happy

j'ai installé TS et Mumble (au cas où) et j'ai bien un micro Smile

je vais de suite lire la charte, pour le stuff j'y travail activement, mais j'ai remarqué que plus beaucoup de personne ne partait sur du PdK ou CdE nm :/

sur ce, à bientôt ingame Smile et encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor

Thorondor


Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Beauvais

[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty06.11.12 21:56

Par rappor à ton stuff tu pe faire déjà plus que du cde et pdf normal nesite surtou pas a voir avec les sorcier heal de la guilde pour t'aider notamment lady venus ou même dret'z
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty07.11.12 15:56

Salut Atihsan,

Merci de postuler chez nous et dsl pour la réponse encore plus tardive que les autres.

Tu dis que tu joues depuis le début de SWTOR et pourtant tu n'es lvl50 depuis 1 semaine. Qu'est-ce t'as foutu pendant ces derniers mois ? pirat D'autant qu'étant au chômage, t'as le temps.
Sinon, tu n'as pas précisé quels étaient tes métiers.

Comme t'as dit le MG, on reste focalise sur ASATION HM où il faut pas mal de stuff. Restent les raids useless occasionnels by night avec les rerolls.

après avoir dit tout ça .... +1 à ton apply car un heal, c toujours bon Wink !

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Atihsan




Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty08.11.12 15:41

Salut Smile,

haha oui, je suis 50 depuis peu avec mon Heal mais si non j'ai déjà un Assassin 50 depuis bien plus longtemps et une ribambelle de reroll (lvl 29, 33, 22, 12, 14) auquel je joue de temps à autre quand l'envi m'en prend. Et je suis au chômdu depuis septembre "seulement" Wink

Le stuff avance un peu j'essai de faire au plus vite Smile

sur ce ++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal   [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]postulation sorcier heal
» [accepté]Candidature de Daedry, sorcier heal
» [Accepté] Postulation toxicwaste sorcier heal/dps
» [Annulé] Sorcier heal
» Cobra sorcier Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: