Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tassigny




Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : grenoble

[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty
MessageSujet: [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL   [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty30.09.13 16:29

Bonjour a vous,

Pseudo : Tassigny. Classe avancée : agent secret. Spécialité : heal.

Depuis que j'ai commencé à jouer a SWTOR j'ai toujours préféré healer. Apres avoir monter toute les classes de heal je me suis rendu compte que j'avais une large préférence pour le heal de l'agent et que c'était là où j'étais le plus à l'aise que se soit en opération ou bg.

Stuff : Je suis actuellement 69/72 sur mon agent , avec une optimisation moyenne mais qui me permet quand même d'envoyer du  pâté. Je suis en 72 en implant brassard et ceinture et relique. Je dispose du bonus de set 2 pièces 69 pour agent heal avec bien sur les amélioration dessus.

Métiers : le fait d'avoir monter toute les classes m'a permis de monter presque tout les métiers pour craft ect.. je m'adapterais donc en fonction des besoins.

Votre guilde : J'avais déjà vu des messages recrutement de votre guilde sur la flotte et j'avais déjà croiser certains de vos membres en bg. Par contre je n'avais jamais opé avec vous jusqu'à aujourd'hui sur un cde 16 night avec un reroll à moi. Je suis en premier lieu aller chez black shadow jusqu'à que la guilde implose, ensuite je suis partis chez les cavaliers de l'apocalypse ou je suis partis à cause d'une ambiance ignoble entre membres qui pourrissait toute les sorties. Depuis je suis en PU à la recherche d'une nouvelle guilde.

Expérience : SWTOR fut mon premier MMO mais j'ai pas mal bourlingué dessus. J'ai monté toute les classes du jeu, j'ai fait toutes les opérations à leurs sorties et fait mon petit bout de chemin. L'agent heal est mon main depuis presque débutsa me convient bien. Actuellement j'ai tout fait en contenue HM et j'ai tombé les premiers boss en night de asation et darvannis (en heal et dps).

Disponibilités : Tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi soir. J'aime pas dormir donc je peux rester tard pour les opérations pas de soucis^^. Je rajoute que j'ai à disposition pour les opérations un maraudeur stuffer 69/72 et un assassin tank pas encore stuff (61/63) que je compte aussi utilisé si possible (priorité reste à Tassigny).

Moi : Je m'appelle Fred j'ai 22 ans  je vis à Grenoble et je vais entré en école de sous officier de gendarmerie ( pas avant début 2014). Je taf en intérim en attendant.

Charte lu et approuvé.

PS :  vraiment désolé pour l'orthographe sa doit pas être beau à voir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MogulKahn




Date d'inscription : 17/01/2013

[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL   [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty30.09.13 17:23

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'apply. Avancée pas mal, stuff pas mal. Tu es parti des cavaliers depuis quand?

Tu serais dispo quand pour un test? 

Me semble t'avoir déjà croisé en bg quand j'en faisais (avant et après 2.0 en gros ^^). Me semble qu'en bg tu envoyais pas mal de heal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL   [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty30.09.13 19:44

Salut Tassigny,

Tout d'abord merci de postuler chez nous.

C'est vrai que ton pseudo me dit qqch, sûrement à cause du maréchal ^^

Tu sembles être un joueur sérieux et tes dispo sont bonnes.
Donc j'aurais tendance à mettre +1, à ceci près qu'on a déjà beaucoup de heal dans la guilde.
Et il se pourrait que tu ne puisses partir tous les soirs en raid ... à moins qu'on monte un 2ème roster.

allé +1 quand même

Tschüss mein Herr
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL   [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty01.10.13 10:18

Bonjour Tassigny !

Merci beaucoup pour ta postulation, et pas de soucis pour hier soir, ce sont des choses qui arrivent !

En fait le seul soucis que je vois dans ta candidature est ta spé... mais bon un agent heal ça envoie du lourd et c'est toujours très agréable dans un raid.

Comme te le disais Mog on va essayer de se prévoir un raid cette semaine afin que l'on voit comment tu es en sortie groupe, et par la même occasion que tu puisses te rendre compte si notre ambiance te convient.
Si cette soirée se passe bien on te guildera et se sera partie pour deux semaines de bizutage intensif !!! Twisted Evil 

Pour moi se sera donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : Sud ouest

[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL   [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty01.10.13 12:38

Présentation sympa et sérieuse.

Par contre on va devenir une guilde de heal a ce rythme la Shocked .

Même si mon vote n'as pas valeur je dit +1 car ca fait toujours du bien du sang frais dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
tassigny




Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : grenoble

[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL   [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty01.10.13 15:40

Bonjour,
 
Donc tout d'abord pour répondre à la question je suis partis des cavaliers il y a environ 1 mois et demi suite aux départs de christdeadman ect...
 
Exceptionnellement se soir j'ai un tournoi sportif mais je suis disponible tous les autres soir de la semaine à partir donc de mercredi soir, pour une opération sachant que dans tout les cas j'aurais tous les tag disponible.

Ps : vraiment désolé pour hier j'aime pas poser des lapins.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL   [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty02.10.13 22:11

Comme je te l'ai dit à la fin du raid, nous te tenons rapidement au courant.
En tout cas très bonne opé c'était un plaisir de t'avoir en heal cheers 

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL   [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty03.10.13 22:05

En apply.
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL   [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty19.10.13 15:00

Bonnes initiatives prises et bonne intégration.

Bienvenue Tassigny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL   [Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tassigny, Agent secret HEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Postulation Raylany (agent heal) and Co
» [accepté]postulation sorcier heal
» [Accepté] Postulation Efy, Sorcière Heal
» [Accepté] Postulation Khagnnor spé heal dps
» [Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: