Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de Deceptus, Sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deceptus
Invité




Postulation de Deceptus, Sorcier Empty
MessageSujet: Postulation de Deceptus, Sorcier   Postulation de Deceptus, Sorcier Empty24.07.18 20:13

- Deceptus, sorcier, spé éclair

- Dans KOTOR, je jouais toujours full tempete de force, du coup j'ai voulu garder ça Smile Sinon j'aime bien taper à 35m parce que je suis un fourbe.

- Synthétissage sur ce perso, tous les métiers avec mes divers rerolls (tous au max). Stuff 248, amélios 228.

- Jamais joué en NiM, en HM j'ai fait les faciles, Revan sans Revan, Ravageurs jusqu'à Blaster (non inclus). J'aimerais bien faire Conflit Explosif et celles que je n'ai jamais fait, voir aller sur du NiM si j'ai le niveau. De manière générale je dirais que je suis très bien les stratégies et les consignes, mes limites sont plutôt sur le DPS (8k2 sur poteau).

- Actuellement chez les Freedom, j'ai entendu parler de votre guilde par Tom et Thibius Smile Nyara m'a aidé pour monter mon DPS sur poteau et j'ai beaucoup apprécié ses conseils. J'ai fait une tentative avec vous sur Revan un soir et j'ai bien aimé l'ambiance.

- Voleuse niveau 12 sur WoW puis j'ai arrêté parce que j'en avais marre de marcher à deux à l'heure...

- Un à deux soirs par semaine jusqu'à 23h-Minuit (minuit grand max en semaine), je peux jouer presque tous les jours sur des horaires plus limités (22h30).

- Adrien, fan de jawas et de porgs. 26 ans, pharmacien dans l'industrie.

- Lire et approuver la charte de guilde
TS3 ? Je croyais que c'était Discord pour les raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Deceptus
Invité




Postulation de Deceptus, Sorcier Empty
MessageSujet: Postulation de Deceptus, Sorcier   Postulation de Deceptus, Sorcier Empty24.07.18 20:23

Précision sur mon avancée :

  • Boss :


  1. Xénoanalyste fait en nm, à 8 et 16
  2. Monolithe jamais fait
  3. Toborro fait en nm à 8
  4. Amblyope fini



  • CDE : manque 16 hm
  • Karagga : Manque 16 nm
  • Cauchemar venu d'ailleurs : fait à 8 en nm et hm
  • Forteresse d'Effroi : fait à 8 en nm et hm
  • Palais d'Effroi : fait à 8 en nm et hm
  • Conflit Explosif : fait en 8 nm, une de mes priorités en HM
  • Repaire d'infames Malandrins : fait à 8 en nm et hm (sauf last boss par manque de temps)
  • Ravageurs : fait à 8 en nm et hm (sauf Blaster et Coratanni)
  • Temple de Sacrifice : fait à 8 en nm et hm (sauf Revan)
  • Dieux nés des machines : fait en 8 nm
Revenir en haut Aller en bas
Allusiå




Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 30

Postulation de Deceptus, Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Deceptus, Sorcier   Postulation de Deceptus, Sorcier Empty26.07.18 12:36

Salut Deceptus,

Contente que l'ambiance de la guilde t'ait plu, vu notre avancée pve actuelle il sera peut être un peu difficile pour toi de jouer avec nous, surtout si tu n'es pas très disponible. Après il nous arrive de faire de temps en temps des opés autres que le progress (des hm habituelles ou du nim sans pression), surtout le vendredi et le samedi avec des horaires un peu différents. Je me souviens que tu étais venu sur un revan, tu avait l'air de bien suivre les consignes, c'est un bon point pour progresser avec les strats que tu ne connais pas. Au niveau du dps, c'est difficile de voir sur un boss comme revan, surtout quand c'est la première fois que tu le fais, il faudrait voir sur plusieurs boss, parce qu'un poteau c'est pas forcément hyper représentatif.
Si tu veux qu'on t'emmène en raid dans un premier temps pour voir ce que ça donne, hésite pas à nous contacter sur discord ou en jeu, on essaye de partir en raid vers 21h30 en temps normal, et bien sur, si tu as des questions, tu peux les poser sans problème ^_^
Au plaisir de te recroiser in game
Revenir en haut Aller en bas
Deceptus
Invité




Postulation de Deceptus, Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Deceptus, Sorcier   Postulation de Deceptus, Sorcier Empty26.07.18 18:26

ça marche Smile
On pourra essayer si vous faites un raid classique un soir, vous avez un raid planner ?
Sinon un samedi soir sur une opération HM.
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

Postulation de Deceptus, Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Deceptus, Sorcier   Postulation de Deceptus, Sorcier Empty28.07.18 1:22

slt mister,

bah, je dirais : +1

mais bon, pour être pointilleux, à wow, tout commence au lvl 110, en tout K pour le HM. sinon en vrai t'as pas eu la patience de pex en fait c tout.
maintenant on s'en fout de wow Wink)

bon sinon, le seul truc important, c ton dps ... 8k2 c pas trop mal mais faut le tenir sur boss.

A+ IG mister deceptimus
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

Postulation de Deceptus, Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Deceptus, Sorcier   Postulation de Deceptus, Sorcier Empty28.07.18 1:26

Hello Deceptus,

Désolé pour cette réponse plus que tardive et merci d'avoir postulé.
Tu sembles être de bonne volonté, pour raid la semaine il faudra effectivement être disponible jusqu’à minuit.
De plus certains membres te connaissent et semblent plutôt enthousiastes.
Donc ok pour guildage, whisp un officier pour que on t'invite.
On t'expliquera le reste sur le vocal qui sera finalement un discord.

A+ IG

Que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Deceptus
Invité




Postulation de Deceptus, Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Deceptus, Sorcier   Postulation de Deceptus, Sorcier Empty28.07.18 7:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deceptus

Deceptus


Date d'inscription : 28/07/2018

Postulation de Deceptus, Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Deceptus, Sorcier   Postulation de Deceptus, Sorcier Empty28.07.18 7:58

C'est mieux avec un vrai compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Deceptus, Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Deceptus, Sorcier   Postulation de Deceptus, Sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Deceptus, Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]postulation sorcier heal
» [Refusé]Postulation de Yanaille, Sorcier Sith
» [Accepté] Postulation toxicwaste sorcier heal/dps
» [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL
» [Accepté] Abraxus Sorcier DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: