Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denjibro
Invité




[Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty
MessageSujet: [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL   [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty26.06.13 15:41

Deltazombie Sorcier sith heal/dps

pourquoi: Parce que j'aime lancer des eclaires et etre dps/heal, sa aide les personne et je peu etre fort en meme temps mes par contre je suis pas resistant mes je me debrouille assez bien et tous les perso que je me suis fait jusqua maintenent son sois dps sois heal.

competence dequipage et autre: comme competence d'equipage j'utilise Piratage car sa fait gagner de largent en ca de besoin sa peut etre tres utile. Je n-est pas d'autre competence car je ne suis pas abonner je suis f2p.

mon stuff: pour linstant je suis stuff zone litigieuse et de stuff de autre planet: couvre-tete impregne en sois dramassiene (tatooin)ainsi que les gant qui von avec, bure fonderi d'assassin agile (zl equipe d'abordage).bas de bure dadepte noir (fonderie),botte de muse je me souvien plus ainsi que mon catalyseur de force volatile^^,et mon sabre dheritage (sabre laser brulant du seigneur kallig)ainsi que des implant (pillard mandalorien) et des relique (marcher galactique)
truc pve: zl normal toute jusqua la fonderi je les connais toute par coeur jy suis habituer. jamais fait de operation.

autre jeu mmo: jai jouer dans le genre de eden eternal,diablo 3,wow,scarlet blade last chaos et metin 1 et 2. tousse jouer en tanks/dps

disponibiliter: presque toujour sauf lorsque je suis pas cher moi je suis cher des pote je previen ^.^ .

description irl : (gars)(18 ans,france,paris,aucun emploi jhabit chez mes parent)(oui je ses encore Very Happy).
jai lue la charte de guold jadore il ny a pas beaucoups de personne de nos jour qui fon de bone charte je dit gg a seux qui lon fait vraiment gg.
Presicion dsl pour les erreur je suis nul en francais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
triboulding

triboulding


Date d'inscription : 26/06/2012

[Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL   [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty26.06.13 16:06

Bon post mais je suis desolé nous sommes une guilde d abonnés et on ne prends pas les F2p ! Merci a toi et bon courage dans ta recherche ! et peut etre a + IG
Revenir en haut Aller en bas
MogulKahn




Date d'inscription : 17/01/2013

[Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL   [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty26.06.13 16:45

Salutations,

Comme l'a déjà dit la demoiselle avant moi, nous cherchons à évoluer en PVE HL, donc des niveaux 55 aptes à porter de l'équipement artefact, et donc...des abonnés ^^. Désolé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : camp des loges .

[Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL   [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty27.06.13 17:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL   [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty27.06.13 17:53

franchement gg pour la postu,

ça m'a rappelé moi lors de mes 6 1er mois de wow. ou malo en donjon avec stuff full résilience bleu Razz:lol!:

Donc mon vote sera 1 ( pas la peine de mettre le signe)
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL   [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty29.06.13 10:12

Oui desolé nous ne prennons pas de free to play.

Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL   [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Postulation de Yanaille, Sorcier Sith
» [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal
» [accepté]postulation sorcier heal
» [Accepté] Postulation toxicwaste sorcier heal/dps
» [Annulé] Sorcier heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: