Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [accepté]postulation sorcier heal

Aller en bas 
+4
usitveen
Thénérya
Atihsan
Ziatmia Isildar
8 participants
AuteurMessage
Ténébro
Invité




[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty30.10.14 19:46

Bonjours à tous ,

Alors pour commencer Tenebro sorcier heal

Jai choisie cette classe/spé car je trouve que sauvé les petite fesse des dps et tank me donne bonne conscience Smile

Mes métier sont : piratage , récupération et biochimie tous 450
Mon stuff et full 180 opti et 2 implant token 186

Mon expérience sur stwor . Contenue Nm/Hm clean et forteresse nim le premier et le troisième .

Mes précédente guilde : howling blood ou j'ai etait maitre des heal et officer , jai connue les illisith grâce a thénérya .

Mes precedent MMO sont : wow ou j'y etait pendant 5 ans depuis la création jusque cataclysme , mes classe joué : guerrier , pretre , voleur ,chaman (pvp) , duide


Mes disponibilité sont tout les soir  (ou casiment ) de 20h a 00h


Alors ma présentation irl , je m'appelle nicolas j'ai 22 ans je suis célibataire (c'est pour zifrel ) . Je suis chauffagiste et bientot chef d equipe toujours dans le chauffage .

Voilou , bonne lecture (desoler les faute orthographe ) . A bientôt jespere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziatmia Isildar

Ziatmia Isildar


Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax/01100

[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty31.10.14 1:09

Tout d’abord bienvenue sur notre forum!

Concernant ta candidature, je ne vois aucun problème a ce que tu nous rejoigne je te trouve pas mauvais et plutôt sympatique.

Maintenant je t'avoue qu'en ce moment ça tourne tu ne sera pas tous les soirs en raid il y as un roster fixe qui n'es pas toujours présent certes mais qui est prioritaire par rapport aux autres membres, et puis si tu part tu ne lootera pas forcement chaque raid^^.
Maintenant si tu es toujours d'accord pour venir chez nous bah je suis d'accord.


Au plaisir de te voir parmi nous!


Ziatmia Isildar.


Dernière édition par Ziatmia Isildar le 31.10.14 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atihsan




Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty31.10.14 9:13

tout pareil que Ziat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thénérya

Thénérya


Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty31.10.14 11:30

Bonjour Ténébro,

Tout d’abord je te remercie d’avoir pensé à nous comme premier choix de postulation ça fait plaisir^^

Concernant ta candidature, il me semble qu’elle est assez claire donc rien à redire. J’aurais cependant 2 petites questions : As-tu des rerolls ? si oui,  quelle classe/niveau/stuff ?

Si je demande ça c’est un peu pour rebondir sur ce que Ziatmia a indiqué plus haut.

Petite info sur le fonctionnement de notre guilde : effectivement nous avons dans la guilde un roster dit « fixe » pour les soirées try NiM et oui logiquement sur le php raider, si les membres de ce roster sont tous inscrits en même temps pour une soirée il sera logique que ce groupe sera privilégié pour ladite soirée, ce qui laisserait la soirée libre pour les autres membres de la guilde. Il faut savoir que cette situation est pour l’instant temporaire puisque nous sommes en campagne de recrutement pour créer un second roster afin d’éviter au maximum justement de laisser nos membres « à l’écart », ce qui n’est pas du tout notre but ni notre volonté biensûr.

En sachant également que le roster NiM n’est pas fermé et d’autres membres de la guilde pourront te le dire. Tout le monde a sa place dans le groupe, l’essentiel c’est de le faire dans la bonne humeur, l’entraide et la cohésion.

Mon avis pour ta postu : ces dernières semaines, nous avons pas mal raid en 16hm et quelques try en Nim, et il me semble que ça ne s’est pas trop mal passé, donc pour moi je dirais : pas de soucis pour une apply chez nous, sous réserve des avis/commentaires des autres membres/officiers de la guilde.

Bonne chance à toi et à bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
usitveen

usitveen


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 40
Localisation : Au soleil

[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty31.10.14 17:24

Tu es sympathique je laisse ça à zif^^.

Pour moi ça sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty31.10.14 19:23

Salut Ténébro et merci d'avoir postulé chez nous,

Bon , on se connait un peu déjà donc je sais que tu peux coller a notre guilde.

Comme certains l'ont souligné, actuellement nous avons déjà un roster nim "privilegié ", néanmoins il arrive souvent qu'il ne soit pas aligné, ainsi je ne peux pas actuellement te garantir une place régulière chaque soir.
Cependant comme cela a été également remarqué nous désirons augmenter nos effectif, afin d'avoir 2 roster NIM et de faire également du 16

Donc si tu es conscient de tout ça et ok je suis prêt a te guilder après entretien ts pour discuter de tout ça.

+1



A bientôt IG -  Que la force soit avec toi



Ps: Lire et approuver la charte de guilde n'est pas une option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténébro
Invité




[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty31.10.14 19:44

Merci à tous tout d'abord pour vos message 

Oui jai un rerrol dps (rava ) stuff 180 pas encore opti ou sur poteau je sort 3k1 

Desoler jetait sur le tel et j'arrivais a pas mettre de réponse . 
Jai bien lu est bien sur j approuve la charte de guilde 




Je sait bien que votre roster d avancement et complet ou réserver au " ancien" ceux que je comprend totalement 

ceux qui m'arrange car comme cela je peut optimisé mon rerrol pour en avoir 2 pour le nim au cas ou Smile 

Jai hate de te retrouver malo pour un entretien ts . 


A  bientôt   ig 


La force n'est rien sans courage et volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty01.11.14 2:17

Slt Ténéb,

.... bon va falloir que tu modifies ton pseudo ... ou alors je t'appelle 'bro !


J'ai déjà raid avec toi donc je te mets +1 pour ton apply.

même si bon les autres ont déjà tout dit :
- on a déjà un roster, mais il est vrai qu'on a souvent des manques, ce qui fait que tu pourrais joué souvent ... mais pas forcément avec ton main.
- dans l'hypothétique création d'un roster 2 NiM, serais-tu OK pour t'en occuper ; raid-lead - organisation, ect ...   ... même si ce sujet est un peu une arlésienne chez nous.


Bis bald mein Herr
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : Sud ouest

[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty01.11.14 10:29

Roh tu veux filer ma place de raid-lead a quelqu'un qui va fraîchement intégrer la guilde .
C'est quoi ce travail  Twisted Evil.
Sinon un heal de plus ça permettra en effet de faire tourner l'effectif plus facilement lorsque le nombre de personne est insuffisant pour faire deux rosters 8 Nim.

+1 Pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mangore




Date d'inscription : 24/08/2014

[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty03.11.14 22:00

Bienvenue Bro !

Pour avoir raid avec toi récemment et seulement une fois. Bien envie de renouveler l'expérience et voir ce que tu as dans le ventre donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]postulation sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]postulation sorcier heal    [accepté]postulation sorcier heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]postulation sorcier heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation toxicwaste sorcier heal/dps
» [Accepté] Candidature : Atihsan, Sorcier Heal
» [accepté]Candidature de Daedry, sorcier heal
» [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL
» [Accepté] Postulation Khagnnor spé heal dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: