Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wanary
Invité




[Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal   [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty19.03.14 22:57

- Wanary: Sorcier heal.

- Après avoir longtemps jouer un gardien côté répu je suis passé côté empire pour changer et j'ai commencer un sorcier pour tester le heal, ensuite j'ai beaucoup appréçier le système du heal et j'ai décider d'en faire mon main.

- Métier: Fabrication d'armure 450, récupération 450, piratage 450.
Stuff bonus de set token 72, ceinture torse bracelet 78 opti. Arme secondaire 72 token, arme principale 69 token mod 72 et sophi 72 non opti. RElique arkanienne je ne sais plus laquel (donne bonus de soin) et obroanne critique (je la changerai ce n'est pas la plus idéal). implant 72 et 78 avec les marques et oreillette forge d'effroi. Full amélioration qualité artefact résolution sauf la relique arkanienne.

- RL d'un roster en phase de stuffing sur asation/darvannis nm, sinon au niveau des opé nm que ce soit du 8 ou 16 tout est clean, en hm ce serait Asation 3/5, darvannis 6/7, Forteresse 3/5 et Palais 3/5. Je ne fait quasiment que du pve et beaucoup d'opération en PU mais je postule ici justement pour réduire le PU car pas toujours de bons groupes.

- Une annonce pour un palais hm je suis venu et j'ai été tout de suite intéressé par la guilde dans l'intéret que je vous ai expliquer in game.

- Très peu c'est le premier mmo a proprement dit auquel je joue cependant j'y joue depuis janvier 2012 avec quelques pauses.

- Lundi mardi mercredi, le week end étant avec ma bien-aimé et le jeudi mon roster sur la guilde pulsion.

- Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans, je suis sur le point d'acquérir mon premier emploi dans l'animation, je viens du Haut-doubs.

- Chartre lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal   [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty22.03.14 17:13

slt wanary

En effet, on a raid avec toi la semaine dernière et ça semblait convenir.

Le seul petit soucis c'est que tu es dans plusieurs guildes en même temps ... nous on est franchement exclusif ... donc ça pourrait poser problème.

bon, je mets quand même +1 ... à voir avec les autres membres et le MG.
Revenir en haut Aller en bas
Ziatmia Isildar

Ziatmia Isildar


Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax/01100

[Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal   [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty23.03.14 19:03

Le multi guilde n'as jamais apporter de bonnes choses, du coup si tu veux vraiment venir chez nous faut nous le prouver.
Je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Thénérya

Thénérya


Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

[Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal   [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty23.03.14 20:15

Hello et merci d'avoir postulé chez nous.
Moi aussi je suis d'avis que le multi guilde ce n'est pas top, cependant je ne suis pas contre te prendre en test en sachant qu'il te faudra sûrement faire un choix à l'issue de cette période surtout si tu veux rester chez nous par la suite. 

Mais nous n'y sommes pas encore, donc +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Wanary
Invité




[Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal   [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty23.03.14 23:19

Je comprend tout à fait, moi même ayant cet avis, cependant, ma guilde actuelle me plaît beaucoup et de plus je tient un roster de petite envergure mais un roster tout de même, mon soucis étant que avec mon niveau de jeu actuelle et mon stuff qui commence à bien avancer, le HM est ma seul option pour continuer a me faire plaisir sur le jeu.
Ayant pris cette responsabilité de roster avant de vous rencontrer, comprenez bien que je n'ai pas envie de laisser tomber 7 joueur motivé et intéresser pour avancer au niveau raid car ce n'est pas moral du tout. Cependant je suis très intéressé par la hm et par votre guilde car du peu que j'ai jouer avec vous je me suis amuser et senti un minimum utile en opération, vous ayant également trouver fort sympathique, c'est donc pour cela que je me suis tourner vers vous. J'espère que l'on arrivera tout de même à se coordonné car je suis très intéresser pour vous rejoindre malgré tout.

                                                                             Cordialement, Wanary.
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal   [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty24.03.14 19:51

Hello Wana,

Merci d'avoir postulé chez nous, dsl pour le temps d'attente mais ton cas demandait réflexion.

On va partir sur une période de test on verra si ton activité extraguilde est compatible avec notre vision et organisation.

Whisp moi ig ++


Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Wanary
Invité




[Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal   [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty24.03.14 22:42

Alors pour le moment je suis en négociation avec mes officier, tout va dépendre je suis un peu en soucis car pour l'instant l'un d'entre eux veux bien mais les autres restent réticents, je vais déjà essayer de trouver une fin a cette négociation avant d'entreprendre mon guildage, car je ne veut pas me mettre des gens à dos non plus dans cette histoire. Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal   [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty30.03.14 0:56

Suite a notre discussion sur ts, je mets ta candidature en attente, je te laisse revenir vers moi.

++
Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal   [Refusé] Wana vien postuler sorcier heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Wana vien postuler sorcier heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] postulation Delatzombie,Sorcier sith DPS/HEAL
» [Annulé] Sorcier heal
» Cobra sorcier Heal
» [Refusé]Postulation de Yanaille, Sorcier Sith
» [accepté]postulation sorcier heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: