Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Apply]Jubilée, Sorcière dps, spécialité éclairs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrothess




Date d'inscription : 26/05/2015

[Apply]Jubilée, Sorcière dps, spécialité éclairs Empty
MessageSujet: [Apply]Jubilée, Sorcière dps, spécialité éclairs   [Apply]Jubilée, Sorcière dps, spécialité éclairs Empty26.05.15 5:31

- Jubilée, Sorcière DPS spécialité éclair


- Pourquoi cette classe ?
  J'apprécie le nouveau game play depuis la 3.0 qui rend enfin la spé éclairs beaucoup plus sympa et dynamique.


- Vos métiers et description de votre stuff (nbre de pieces arkanienne-pègre-verpine ...)
  Métiers biochimie, bioanalyse et piratage - stuff full 192 - bonus 06 - j'espère opti


- Votre expérience pve sur swtor (boss ou opérations clean et dans quel mode de difficulté, ...)
  Je joue depuis le début du jeu (19 reroll entre répu et empire) - actuellement 2/10 en HM sur les nouvelles opérations


- Comment avez vous entendu parler de notre guilde, quelles furent vos précédentes guildes sur swtor
  Croisé quelques fois en PU mais plus récemment via Valbius - précédentes guildes : terra novae puis hydra comme "passager"


- Votre expérience sur d'autres MMOs, ( la spécialité la plus jouée, etc...)
  Guil wars le 1 - DDO (reroll aigue, je jouais toutes les classes)


- Vos disponibilités
  Quasi tous les soirs jusqu'à 23h30 maxi


- Légère présentation irl (âge, région , emploi)
  40 ans - Bretagne - militaire - marié 2 éléphants


Dernière édition par Pyrothess le 28.05.15 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Apply]Jubilée, Sorcière dps, spécialité éclairs Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Jubilée, Sorcière dps, spécialité éclairs   [Apply]Jubilée, Sorcière dps, spécialité éclairs Empty26.05.15 22:45

Salut jubilée,


Valbius nous ayant déjà parlé de toi ou plutôt de vous 3, c'est avec plaisir que nous vous proposons de tenter l'aventure chez nous.


Néanmoins il faut être conscient qu'on a difficilement de la place pour 3 personnes de plus dans la config actuelle, ainsi je risque de très certainement vous proposer de respé afin que l'intégration soit possible.


Si vous êtes partant pour l'aventure go whisper un off pour le guildage.


De toute façon le plus simple sera d'en parler de vive voix sur le ts.


@+ Ig cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply]Jubilée, Sorcière dps, spécialité éclairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation Efy, Sorcière Heal
» Apply Mulariak
» [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS
» [Apply] Valbius ravageur dps , spé vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: