Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS

Aller en bas 
+4
Ziatmia Isildar
Etheran
Atihsan
Praetoria
8 participants
AuteurMessage
Praetoria




Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 45

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty28.12.13 1:15

- Praetoria, chasseuse de primes mercenaire spé arsenal

- Après avoir testé différentes classes, je me suis plus senti à l'aise dans un DPS distant et le style de jeu du mercenaire me plait plus.

- Mes compétences d'équipage sont récupération, fabrication d'armures et piratage toutes au niveau 450. Mon stuff est composé d'une oreillette Verpine, d'un implant Pègre, d'un implant Verpine, d'une relique arkanienne, d'une relique pègre, de 3 pièces 78, de 3 blindages 69 arkaniens pour le bonus et le reste en 72.
Voici mon template http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mer&000000000000000000012031233200111012212232223000000000000000000310&2.5

- J'ai fait toutes les opé classiques (PdK, Toborro, CdE) en HM et Darva, Asation, Palais et Forteresse en NM.

- Mon choix s'est porté sur vous car je me suis aperçu que vous étiez très présents sur le jeu et pour moi c'est un choix déterminant pour pouvoir faire des sorties en guildes. Je n'avais aucune guilde avant.

- J'ai commencé sur WOW puis je suis passé sur Aion pour enfin me retrouver sur SWTOR.

- Du lundi au jeudi en soirée et le dimanche soir (En fonction de mes horaires de travail car je ne les connais que la veille pour le lendemain).

- Je m'appelle Fabien, j'ai 35ans, j'habite Bordeaux, je suis marié et père de 2 enfants. Je suis dépanneur électricien dans un société de manutention portuaire.

- J'ai bien lu la charte de guilde et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Atihsan




Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty28.12.13 11:06

Ayant déjà raid avec toi, je me permet de mettre un +1 sur ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : Sud ouest

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty28.12.13 13:51

Bonjour alors juste concernant ton template je ne comprend pas pourquoi tu as mis 1 point en calibrage des systèmes ( 1% d'alacrité permanent), au lieu d'en mettre 2 dans Réaction critique qui te donnera 3% d'alacrité pendant 6s lorsque que tu effectuera un coup critique.
Ce que je pense beaucoup plus rentable car tu es normalement dans la mesure de faire un coup critique au moins toutes les 6s.
Voili voilou.
Sinon +1 pour avoir un peu plus de monde pour aider et avoir du sang neuf.
PS: j'espère que tu es motiver a mourir régulièrement sur les derniers boss de forteresse et palais HM.
De plus essaye de te renseigner un maximum sur les stratégies des différents boss de ces deux opérations afin que tu soit le plus opérationnel si tu intègre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Praetoria




Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 45

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty28.12.13 15:10

Au sujet de mon template, j'ai suivi un guide que j'ai trouvé sur internet mais je vais tester en mettant 2 points dans réaction critique.

Pour les instances HM je suis tout à fait prêt à mourir de nombreuses fois ainsi qu'apprendre les strats HM.
Revenir en haut Aller en bas
Ziatmia Isildar

Ziatmia Isildar


Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax/01100

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty28.12.13 16:18

Eh bien je n'ai jamais raid avec toi(sobre en tout cas je m'en souviendrai sinon) et je n'connais pas trop ta classe donc qui suis-je pour dire quoi que c'soit j'vote neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: (éternelles discussions d'optimisations avec Etheran)   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty28.12.13 23:12

Justement Oli, avec cette méthode même avec 50% de chance d'activer 3% d'alacrité sur critique, ça reste un proc quasi assuré mais il gagne 1% permanent en plus scratch  Le mettre à 100% de chance de proc n'apporte pas beaucoup plus de sécurité, vu que vos critiques sont quand même très fréquents. 'fin, personnelement, j'essayerais ainsi si j'arsenalais :] (bon après, t'as p'tet bien raison j'avais eu tort sur tes amélios, mais chut !)

Praetoria, connais pas, m'positionne pas, viens faire quelques trucs avec nous/moi pour voir cheers
Niveau HM hein... moi j'ai toujours pas mis les pieds en normal et aujourd'hui je survis même sur les packs explosifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty29.12.13 18:50

Slt Praetoria,

Mci de postuler chez nous.

Tu sembles convenir à ce qu'on recherche puis qu'on part en 16hm chaque semaine.
Pour ce qui est de ton retard de stuff, ce n'est pas vraiment grave, ça se rattrape vite.
Pour ton template, la remarque de zifrel est judicieuse, faudrait tester sur poteau en fait.

T'as jouer à wow ... quelle classé et spé si c pas indiscret ?

sinon; bah +1 pour ton apply.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Praetoria




Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 45

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty29.12.13 21:07

Sur WOW j'ai débuté avec un chasseur et après j'ai monté un voleur mais je ne sortais pas en raid car mon pc avait du mal à l'époque.

Je suis dispo la semaine prochaine pour une sortie en 16HM.
Revenir en haut Aller en bas
Fuziion

Fuziion


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Lille

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty30.12.13 11:03

Bonjour et bienvenue, bonne chance pour ton applly.
Revenir en haut Aller en bas
MogulKahn




Date d'inscription : 17/01/2013

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty31.12.13 19:02

Bonjour et merci pour ton apply.

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus vite, je suis en vacances actuellement ^^.

Concernant ton apply:
- Comme le disait erl, pour le retard de stuff, ça se comble (une bonne occasion pour des raids rerolls d'ailleurs, histoire de peaufiner le gameplay de chacun ^^).
- Pareil pour le manque d'expérience, avec de la motivation, de la réactivité, et une assimilation rapide des strats et de l'adaptation de ton cycle aux boss, ça s'apprend vite.
- Concernant le petit débat entre la réaction critique et le bonus d'alacrité fixe, personnellement j'ai opté pour un bonus d'alacrité fixe sur mon merco spé arsenal. J'avais été faire un peu de lecture sur ce sujet sur le guide du merco et le forum officiel anglais de swtor, et grosso modo j'avais cru comprendre que les deux choix étaient plus ou moins viables. Réaction critique favorise le burst dps, mais il faut être très réactif sous proc, et c'est assez aléatoire malgré tout. 6s, ça te permet de balancer 2 sorts sous proc, voir 3. A côté de ça, tu génèresplus de chaleur vu que tu castes plus de sorts. Donc un peu plus tendu niveau gestion de chaleur. J'avais testé un peu, pas trop aimé, trop vite haut en chaleur. Avec le bonus fixe, c'est plus simple pour ajuster son cycle et son tempo, mais ça nécessite d'intégrer tes afflux et ta dissipation dans ton cycle, et ce à intervalles régulières. J'ai opté pour cette gestion de chaleur là. A toi de tester sur poteau, mais je serais intéressé par tes tests ^^. 
- D'ailleurs, quel est ton dps poteau sur une session de 5-6minutes? Utilises-tu des torparse/moxparser/parsec? En guilde, nous utilisons parsec pour la plupart, mais parfois, pour des raisons de commodité ou autre bugs, nous serions amenés à utiliser moxparser. Si tu ne les as pas, je ne peux que t'encourager à les télécharger. Pour leur utilisation, tu peux te référer à Erl, c'est le référent (et non pas révérend, bande de pervers Wink) du kikimeter ^^.
- Quel est ton cycle d'entrée? De burst?
- Concernant tes métiers, je ne peux que t'encourager à opter pour la biochimie au lieu de la fabrication d'armures pour les dopants notamment. Sinon, as-tu un reroll qui les craft? La guilde fournit les stims pour les raids, ne t'inquiète pas. En revanche, les dopants t'aideront grandement, et ça, c'est plus compliqué pour te les fournir. Sinon, tu peux m'envoyer les compos, je te les crafterai volontiers (juste les compos, sans coms, et je te filerai les crits). 
- Concernant tes reliques, lesquelles tu as? Cliquable? Proc puissance? Proc dégâts? Je t'encourage à t'acharner en pvp pour choper au moins les obroannes (proc puissance pour l'une, pour l'autre à priori la proc stat, voire la proc dégâts, je ne sais pas trop laquelle est la meilleure pour merco arsenal). 
- Sinon, tu es full améliorations 28 artefacts? Réflexe ou hécatombe? Pareil, on peut te craft les amélios dans les mêmes conditions que les compos. Pour cela, tu peux me contacter quand je serai là ou un autre membre d'ici à mon retour (le 6 ou 7).

Sur ce bonne apply, et n'hésitez pas à débriefer dans ce post les raids que vous avez fait en guilde avec praetoria ^^.

Bisous à vous tous, et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Praetoria




Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 45

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty01.01.14 17:14

Bonsoir,

Tout d'abord bonne année et surtout bonne santé pour cette année 2014.

Concernant mon dps poteau, je n'ai jamais effectué de test sur une session de 5 minutes mais je vais télécharger parsec pour le tester.

Mon cycle d'entrée est :
- Afflux de puissance
- Missile traçant
- Electro-filet
- Missiles thermoguidés
- Missile traçant
- Fléchette explosive
- Tir aligné
- Déchargement
- Tir à fort impact

Pour les reliques, j'ai récupéré la pvp 325 crit pendant 6s et la pve 550 puissance pendant 6s. Les 2 sont à déclenchement automatique.

Je suis presque full amélio réflexe(je les fabrique). Il m'en manque 3 (oreillette et implants)

Pour les stims, j'ai un reroll spé biochimie.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fuziion

Fuziion


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Lille

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty02.01.14 11:07

Ton ouverture semble bizarre  Shocked flechette explo? pas de leurres? et ton tir a fort impact aura pas les 5 stack là mais seulement 4.

déchargement seulement sous proc je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Praetoria




Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 45

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty02.01.14 12:37

La fléchette explosive c'est pour faire un peu plus de dégâts (utilie en pvp vu que j'en fais un peu), les leurres je les utilise que si je récupère l'aggro mais pour l'instant je n'en ai jamais eu besoin en opé (en zl oui je l'utilise).
Les stacks ne sont valables que pour le tir aligné (c'est vrai qu'il n'y en a que 4 je vaiçs changer pour en avoir 5).
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty04.01.14 0:24

Hello Praetoria et merci d'avoir postulé chez nous,

Rien a rajouter sur ta postu si ce n'est go whisp un off pour guildage.

@+ IG

Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS   [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply]Praetoria, Mercenaire DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Mulariak
» [Apply] Valbius ravageur dps , spé vengeance
» [Apply]Jubilée, Sorcière dps, spécialité éclairs
» [Refusé] Artaxx, Mercenaire DPS
» [Accepté] Archadias Mercenaire DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: