Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Apply Mulariak

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulariak
Invité




Apply Mulariak Empty
MessageSujet: Apply Mulariak   Apply Mulariak Empty05.05.17 18:52

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Mulariak, sorcier Sith. La force est puissante en moi, mais elle n'a pas encore révélée tout son pouvoir !
J'aime électrocuter l'alliance qui ne mérite pas de vivre dans cette galaxie

Je viens de reprendre le jeu. J'avais joué un petit peu au début de la sortie du jeu mais mon pc était pas assez bien alors j'ai pas continué.
Donc j'ai pas trop de métier je fais quand même piratage j'espère ça rapporte toujours quelques crédit x)
J'ai pas fait de pve dans le jeu, sauf des ZL à l'époque mais c'est vieux

Je postule chez vous parce que j'aime bien votre nom ^^ Sinon j'ai pas eu d'autre guilde
J'ai joué un peu a wow

Je voudrais évoluer tranquillement avec des gens sympa.
J'ai pas d'objectif pve pour le moment on verra apres. Je suis un peu perdu dans le jeu depuis ma reprise de quelques jours ^^
Je suis pret à aider alors j'ai pas grand chose pour mais peut etre que avec des métier je pourrais aider, faudra me dire pas de souci
Sinon j'avoue jaime pas trop skype ou les autres truc pour parler. Jaime pas parler en fait mais je peux venir ecouter pas de souci

Sinon j'ai 33 ans et je vis en France ! Mon metier est pas super interessant lol

Merci de mavoir lu

Que la force soit avec vous tous et mort a l alliance
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Apply Mulariak Empty
MessageSujet: Re: Apply Mulariak   Apply Mulariak Empty08.05.17 12:18

Salut Mulariak et merci pour ta postulation,


On avait discuté un peu IG, et je t'avais invité a consulter notre charte https://illisith.forumactif.com/t9-charte-de-guilde

Je ne te cache pas qu'actuellement nous ne sommes pas dans l'optique de recruter de tout nouveau joueur.

Ta postulation démontre une motivation certaine, malheureusement je sais qu'ici ce sera dur de t’épanouir, il faut que tu ailles dans une guilde avec des joueurs moins expérimentés, ici nous faisons exclusivement du Hm les soirs et il nous sera impossible d'intégrer un joueur partant de trop loin dans notre roster a court terme.

Je me vois donc contraint de décliner ta postulation et t'encourage a trouver une guilde plus ouverte que la notre, dans l'attente de trouver n’hésite pas a te rapprocher de moi pour conseil ou autre.


A+ IG


Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Mulariak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply]Praetoria, Mercenaire DPS
» [Apply] Valbius ravageur dps , spé vengeance
» [Apply]Jubilée, Sorcière dps, spécialité éclairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: