Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature Assassin dps

Aller en bas 
+3
Etheran
Uraï
Thénérya
7 participants
AuteurMessage
Uraï
Invité




[accepté]Candidature Assassin dps Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature Assassin dps   [accepté]Candidature Assassin dps Empty23.11.14 19:08

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une Guilde pour reprendre swtor sur de bonnes bases et je me présente donc à vous. J'ai commencé le jeu un peu après sa sortie et y a joué jusqu'en 2013, année de mon arrêt (lassitude du contenu à l'époque + les études qui m'ont demandé pas mal d'attention etc ^^"). Je faisais du Denova en Guilde et pas mal de pvp, reprendre en main mon inqui a donc été aussi facile que papa dans maman.
Aujourd'hui, je n'ai aucune expérience des nouvelles opé et je me stuff en pve et pvp tant bien que mal. Ce serait donc un plaisir de pouvoir faire cette démarche en communauté  Very Happy .
J'ai également une tireuse d'élite nommée Talice, récemment 55, son stuff laisse donc à désirer mais je peux la mettre à dispo si besoin d'un pti dps distant.

Voilà en gros, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est mes dispos: libre les soirs de semaine et le dimanche soir.

POSTULATION

Postulation d'Uraï, Assassin dps

- Uraï, Assassin dps

- Pourquoi cette classe ? Mon choix pour cette classe porte sur mon plaisir à faire un fufu cac et au sabre laser (Pour moi, star Wars sans sabre laser n'est pas Star Wars)

- Vos métiers et description de votre stuff (nbre de pieces arkanienne-pègre-verpine ...):
-Artificer au max + archeo et chasse au trésor.
-Le stuff: Je me suis arrêté au set campagne.

- Votre expérience pve sur swtor (boss ou opérations clean et dans quel mode de difficulté, ...)
De CDE Nim à Denova normal clean (pas encore de hm pour Denova quand j'ai stop)

- Comment avez vous entendu parler de notre guilde, quelles furent vos précédentes guildes sur swtor
Le /1 sur la flotte et j'était dans la guilde Pve Death Star qui a fini dissoute après mon arrêt de SWTOR

- Votre expérience sur d'autres MMOs, ( la spécialité la plus jouée, etc...)
Wow: J'avais un fufu 80 et j'ai stoppé quand le raid de la couronne de glace allait sortir (j'avais clean bc et vanilla) 

- Vos disponibilités
Tous les soirs de semaine sauf exception + dimanche et certains vendredis et samedis soir

- Légère présentation irl (âge, région , emploi)
Je vais avoir 24 ans, je vis en Rhônes Alpes et je suis Admin système.

- Lire et approuver la charte de guilde => J'approuve la charte.
Uraï
Revenir en haut Aller en bas
Thénérya

Thénérya


Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

[accepté]Candidature Assassin dps Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Assassin dps   [accepté]Candidature Assassin dps Empty23.11.14 19:46

Bonsoir Uraï

Tout d'abord je me suis permise de tout remettre dans un seul post et supprimer les autres afin que cela soit plus lisible pour tout le monde.

Du fait de ton arrêt, tu as effectivement pris un peu de retard sur l'avancée pve, mais bon, ce n'est pas vraiment un problème, le stuff ça peut aller vite :-)

Cependant, nous avons un roster basé sur le raid nightmare et avec la nouvelle maj qui arrive très bientôt nous n'allons pas nous arrêter là tu t'en doutes^^.
Là ou je voulais en venir c'est que les soirs de semaine tu risques probablement de ne pas faire partie des notres (au début) et tu auras donc accès libre pour aller te stuff en raid hm... Mais ça ne veut pas dire non plus que tu seras seul hein, il y a certains soirs ou par manque d'effectif, nous ferons des sorties hm au lieu du nim et à ce moment là aucun soucis pour que tu fasses partie de la sortie... 
Après comme dit, avec la maj qui arrive cela pourrait très bien changer mon petit blabla et remettre les compteurs à 0 pour tout le monde (étant donné que je ne me suis pas encore penchée sur le sujet je ne peux pas être très objective... à voir)

J'attends de voir l'avis des autres officiers/membres de la guilde avant de te donner mon avis et surtout si cela te convient également :-)

Voili voilou

A bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uraï




Date d'inscription : 23/11/2014

[accepté]Candidature Assassin dps Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Assassin dps   [accepté]Candidature Assassin dps Empty23.11.14 19:58

Bonsoir Thénérya.

Merci d'avoir rangé ma chambre tout d'abord et de l'attention portée à ma candidature. Je comprends le contexte dans lequel ta Guilde se situe et le fait que mon profil soit un petit peu épicé pour l'acceptation de ma personne virtuelle au sein de vos effectifs. Dans tous les cas, avec la sortie prochaine de l'extension, je souhaite partir sur de bonnes bases pour reprendre swtor et donc trouver une guilde clean, ce qui a l'air d'être le cas de la tienne.
Dans l'attente, je reste dispo au recrutement  Very Happy.

à la prochaine ig également
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : Sud ouest

[accepté]Candidature Assassin dps Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Assassin dps   [accepté]Candidature Assassin dps Empty24.11.14 9:11

En effet avec l'arrivé de 5 niveaux supplémentaires.
L'équipement que l'on a actuellement va peut être devenir obsolète.
J'ai donc une petite question. As tu l'accès anticipé? Ce qui permettrais de jouer avec nous et de te monter 60 sans trop de difficulté et t'équiper.

Ensuite comme Thenerya l'a dit. Par moment on fait des raids HM car manque de monde. Cela nous permet de stuff nos reroll également.
Je pense pour ma part que les nouveau raid seront en normal et on pourra peut être l'emmener dessus pour t'équiper dans la condition que tu ne nous quitte pas une fois stuffer.

Voilà j'ai rien d'autre à ajouter hormis +1.
Car ça va permettre de se diriger vers un deuxième roster 8.
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : camp des loges .

[accepté]Candidature Assassin dps Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Assassin dps   [accepté]Candidature Assassin dps Empty24.11.14 13:47

Salut et merci pour l'apply,

suite au nouveau contenu nous allons avoir largement le temps de voir ta motivation et ton niveau de jeux
+1 
a bientôt peut étre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atihsan




Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[accepté]Candidature Assassin dps Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Assassin dps   [accepté]Candidature Assassin dps Empty24.11.14 15:26

Salut, 

Comme dit précédemment, revenir sur un mmo aprés un certains temps d'absence c'est pas évident pour reprendre le HL mais pas impossible ! d'autant plus avec la MaJ qui se prepare

Ca sera un +1 de ma part également 

++
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[accepté]Candidature Assassin dps Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Assassin dps   [accepté]Candidature Assassin dps Empty24.11.14 18:50

Slt Uraï,

Tout d'abord, merci de postuler chez nous.

Je pense que tout à été dit : 
- tu as un retard de stuff ... mais osef grâce à la nouvelle extension qui va sortir sous peu.
- tu as fait une pause ... bah pg j'en ai bien fait une moi !  bounce
- tu n'es pas un néophyte en matière de mmo puisque tu viens de WoW pré LK, un fufu c de la balle en +.
- tu es informaticien .... bon ben comme plusieurs de la guilde alors. g remarqué que c'était indexé au  skill. 

Donc bon ben +1 pour ta postu.
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[accepté]Candidature Assassin dps Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Assassin dps   [accepté]Candidature Assassin dps Empty24.11.14 18:57

Bonjour Uraï, et merci d'avoir postulé chez nous.

Je vais me joindre au sentiment général, pour le lvl55 c'est raté mais dans l optique du lvl60 et de notre 2eme roster tu peux trouver ta place parmis nous.

Tes dispos sont Ok, le fait d'avoir une expérience precedente sur d'autre mmo est un plus. Et l'essentiel reste la motivation.

Donc +1 pour apply et en route pour le guildage, whisp un officier IG pour l'enrôlement. 



@+ IG    

Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uraï




Date d'inscription : 23/11/2014

[accepté]Candidature Assassin dps Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Assassin dps   [accepté]Candidature Assassin dps Empty29.11.14 12:40

Salut à tous,

C'est avec un retard cuisant que je réponds mais je tiens à vous remercier du verbe Forum pour mon embauche (Merci à Zif d'être allé me chercher en plein bg pour m'annoncer la nouvelle sur fond de suspense en mettant un plan de deuxième entretien avec un officier  Cool).
Certains m'ont connu (Avec ma voix mélodieuse) hier, lors de mon intégration. Pour celles et ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de côtoyer, et bien enchanté à l'avance ma foi. 
En tout cas, je suis hyper content (mais je vomis pas) de pouvoir joindre votre communauté et participer à son évolution  Very Happy.

Mon fufu et ma tireuse d'élite son donc refaits d'être dans vos rangs.

Sur ce..... et bien bonne journée !

Uraï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature Assassin dps Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Assassin dps   [accepté]Candidature Assassin dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature Assassin dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank
» [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank
» [Refusé] Postulation de Kïdow, Tank Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: