Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank

Aller en bas 
+2
Thorondor
Ahri
6 participants
AuteurMessage
Ahri




Date d'inscription : 11/10/2012

[Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank    [Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty12.10.12 11:30

Bonjour a tous , suite a la discussion d'hier , nous voici donc au taqué !!!

- Ahri , Assassin Tank. lvl 50 (31/0/10)
- Graves , Mercenaire Arsenal.(5/31/5)
- Ammy ravageur lvl 40. (futur dps je pense )
- Ihra lvl 25 Tireur d'élite . (juste pour le buff)

- Pourquoi cette classe ?

Mon main a la base est BH arsenal , mais les besoins de notre ancienne guilde nous on fait up , a moi et a chuck , un tank et j'y ai pris gout ^^ d'ou ma postulation en tant que tank Razz


- Vos métiers et description de votre stuff (nbre de pieces columni-rakata-trou noir-campagne)

Graves , quasi full 61 Manque blindage ceinture et brassards et les 2 canon sinon optimisé comme il se doit.
Ahri , (my love Smile) , lui manque 3 blindage ( ceinture , brassards , et bouclier ) et enfin la poignée . Comme dit hier je suis capé maintenant je suis indécis y'a les 2 écoles pour l'optimisation ceux qui certifie que le cap a 50% en absorption et donc les assa 28k ou alors les boubou/absorbe a 60%/60% et du coup moins de PVs , pour l'instant je tiens pas trop mal donc , si j'arrive a loot du matos , je ferai en conséquences Razz , je pense investir dans les blindages très bientôt

Les métiers , Graves est Fab Armures et Ahri Biochimie


- Votre expérience pve sur swtor

Contenu 1.2 CLEAN NM et HM et Nightmare, 1.3 CLEAN NM et HM , 1.4 5/5 NM le tout pas avec tout les perso c'est le mix ca ^^


- Votre expérience sur d'autre MMO, ( la spé la plus jouée, etc...)

Pas d'expérience sur Wow je viens des FPS , counter , enemy territory et beaucoup de League of Legends. Mais je me soigne avec SWTOR ^^

- Je me fixe 3 soirs dans la semaine sur , après le vendredi et le samedi je le consacre a l'IRL au niveau horaire 20h30 à minuit ça me va bien

- Légère présentation irl (âge, région , emploi)

Irl moi c'est Géraud 29 ans marié 5 enfants (oui je sais lol! ) , militaire de carrière dans la garnison d'Issoire ,

- Lire et approuver la charte de guilde

J'ai lu et j'approuve bien évidement la charte

On a vraiment prit plaisir a joué avec vous hier et nous espérons que ce soit réciproque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor

Thorondor


Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Beauvais

[Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank    [Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty12.10.12 11:50

bienvenue a toi +1 pour la postu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahri




Date d'inscription : 11/10/2012

[Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank    [Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty12.10.12 13:12

Je suis pas la ce soir ni demain , quoi qu'il en soit je suis dispo dimanche soir What a Face Bon weekend a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-jeanjean




Date d'inscription : 18/06/2012

[Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank    [Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty12.10.12 13:15

Ouep, moi aussi, je dis bon déliiiiir !



En plus c'est un militaire, donc y'a peut etre moyen que je puisse chopé une mg42 pour noel, c est cool.
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank    [Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty12.10.12 15:14

Salut Ahri et merci d'avoir postulé chez nous,

Content de voir que vous avez bien aimé les raid d'hier Cool

Sinon pr ta postu tes dispo sont bonnes, nous ne planifions pas de raid les vendredi et samedi non plus.

Pour ton stuff tank on fera le point quand tu seras parmis nous.

En tout cas tu semble motivé et envieux d'optimiser ton stuff.

Aussi, rien que pour le fait que tu habite Issoire ce sera +1.

Surveil ce post j'attend les reponse des autres off et on te guilde. Et au pire, si on se croise pas avant, a dimanche pr raid

@+ Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank    [Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty12.10.12 15:32

Slt Ahri,

+1 aussi ... (mais t'aurais pû être de la garnison de provins, là où g fait mon service : 2ème RH) Very Happy

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zolvak




Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 45
Localisation : Basse Normandie Caen

[Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank    [Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty12.10.12 16:16

Re Ahri, c'est une postulation en bonne uniforme ^^ (ouai elle était facile cela là)

J'adore les tank militaire, si j'aurais pu j'aurais fait un perso avec le nom de panzer :p

+1 pour que s'amuser ensemble ! comme dirait ma jeanette bon délire
Revenir en haut Aller en bas
Ahri




Date d'inscription : 11/10/2012

[Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank    [Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty12.10.12 21:45

Merci à tous sur acceuil première zl avec vous cet aprem et premier délire sur ts ce promet lol. Je me co dimanche aprem et le soir on casse les dents au maîtres de l effroi !!!
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank    [Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty13.10.12 16:01

OK tt le monde a repondu

En route pr guildage whisp moi, erlkönig, zolvak ou thoron

@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank    [Accepté] Postulation Ahri  , assassin tank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation Ahri , assassin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation de Kïdow, Tank Assassin
» [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank
» [accepté]Candidature Assassin dps
» [accepté]Arkadir, Rava, Tank.
» [Accepté] Aniaho Assa Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: