Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle

Aller en bas 
+3
Thénérya
Atihsan
Efy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty22.10.13 13:05

Mais BONJOUR BONSOIR d'abord !

Hi. J'suis Zifrel, écarlate Zabrak Ravageuse de niveau 55, qui s'essaye à prendre tous les coups d'autrui sur sa tête.
J'ai un arbre de tank des plus basiques (pas tellement de libertés dedans Razz) que voici pour faire de la longueur et une pause dans ce texte compliqué :


[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle 589351Zifarbre

Elle fait partie du triumvirat des personnages préférés dans mon charmant Héritage, fut montée pour posséder plus de polyvalence de jeu, et est depuis des plus maîtrisées et vêtues de la famille avec sa comparse Likki la Tireuse et Teeh l'agente-médic.
(enfin, je dis vêtue, NAN. J'ai un gros souci de garde-robe à changer qui me retient de gaspiller des amélios et démontages :3 dure vie d'idole de la môde. Mais j'y travaille !)
Il me semble qu'elle porte un vrac standard de 69-72, avec un petit bonus deux pièces qui se fait une place, et des saletés d'augmentations précision à changer. Rien de très extraordinaire, mais j'ai un projet Askmrrobot tout prêt qui me fait drôlement envie *_*

Bref : au niveau des métiers elle se complait de la biochimie et du piratage, et a accès à toutes compétences 450 via l'héritage de ses 10 frères et soeurs. (ET LEUR FORTUNE IMMÂNSE)


Moi ! Je baroude sur le jeu depuis sa sortie et hormis une, deux spés d'arbre, j'engrange une connaissance appréciable des mécanismes de toutes les classes. J'ai visité plein de recoins, fait de tout, des opés de guilde, de PU, des défaites et des victoires sans encore trop me lasser Very Happy
Plus concrètement, Zif s'est amusée sur du Conflit Explosif, de l'Asation 2/5 et des Malandrins en HM, mais pas sur les deux nouvelles d'Effroi à cause d'une petite pause un peu forcée. Mais je me considère bien débrouillard et attentif en jeu de haut niveau *gratte gratte*
Bon, ok, depuis mes dernières opés, je dois être très rouillé. Mais je m'huile hypervite.


Illisith ? Moi connaître via Efy et Mog, avec qui je discute à l'occasion depuis pas mal de mois maintenant. P'tit projet d'y venir qui traîne dans la tête après une sortie de Legend, quelques sorties communes, j'y pousse un peu Ziat et Etheran pour leur bonheur je pense ^^ mais je m'abstenais de faire de même pour cause de réduction drastique de temps de jeu.
Ajouté à d'autres p'tits soucis je trouvais mal acceptable une intégration en guilde d'un joueur potentiellement aléatoire ou rare. Mais on m'encourage fort à tenter ma chance quand même, et c'est vrai qu'au final je n'ai rien à y perdre, tout à gagner =)
Histoire d'informer, j'ai été en compagnie d'Etheran et Ziat' dans l'Escadron Noir (chez qui j'ai vécu d'agréables moments de tanking) puis chez Legend (nan), et actuellement Etheran me laisse une belle place dans sa guilde de rerolls pour que les miens ne fassent pas trop ridicules sans blason (bien aimable o/)


Enfin, j'm'appelle Adrien et je table sur les 24 étés. Toujours dans des études qui commencent à me lasser, j'essaye de partir vivre au Québec pour janvier prochain, impatience toussa.
J'étais très présent en jeu précédemment mais pour cette fin d'année je suis constamment crevé par des horaires aléatoires et pas mal de route tous les jours, pas habitué :3 Je vis à la Réunion aussi, ce qui donne un décalage (+2h/+3h) restrictif pour les opés qui se terminent tard :/
Mes disponibilités s'en ressentent peut-être un peu, m'enfin. J'essaye de jouer tous les soirs, mais je n'ai encore rien de très fixe jusqu'à janvier.


Charte évidement lue et acceptée ! Merci de la lecture, et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty22.10.13 13:34

Roh !!!!
 
Trois jours que je spam la touche refresh !!!!
 
Mog m'a dit que tu avais récupéré ton abonnement et un micro, c'est cool.
 
Vous l'auriez compris pour moi c'est donc un gros +1 !
 
Je laisse le soin aux autres officiers et à notre MG de te persécuter un peu.
 
Bise Efy.
 

(Pssst : Pressée d'à nouveau jouer avec toi Zif  Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
Atihsan




Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty22.10.13 15:18

Salut Zif, je sais que mon +1 n'a pas vraiment d'intérêt mais je tiens quand même à le mettre, on a déjà raid ensemble et j'en garde un bon souvenir Smile 

Donc +1 pour ma part, et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thénérya

Thénérya


Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty22.10.13 16:02

Moi je n'ai pas lu le blabla (^^), juste vu en vert le mot Réunion....  +1!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ziatmia Isildar

Ziatmia Isildar


Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax/01100

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty22.10.13 18:32

Bah +1 de toute façon depuis l'temps que j'attend sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty23.10.13 7:37

Hehe ^^

Ma pauvr' Efy (& co hein !), va falloir qu'on prenne un rendez-vous je crois... Je joue encore de malchance, on m'apprend aujourd'hui que je vais devoir passer les deux prochaines semaines en location ailleurs que chez moi, loin du pc >< Du 26 au 9 si pas d'erreur... ou comment passer pour un gros absent d'emblée, SUPEYR

Alors bon, je vais quand même emmener un portable et essayer de jouer dessus, mais vu que d'habitude il a des chutes de fps monstrueuses, je pars pas vraiment optimiste x(

Voilà voilà, y'a pas plus attristé que moi, mais au moins je vous préviens avant toute décision *gros soupir*
J'espère quand même faire une petite opé ou quoi que ce soit de sympa avec vous d'ici samedi T_T

Cordialement, un galérien.
Revenir en haut Aller en bas
triboulding

triboulding


Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty23.10.13 18:24

Bonne postu - un tank avec qui j ai déjà joué donc sans probleme +1

ne tkt pas de tte facon c est IRL en prio , tu te rattrapera plus tard Smile

PS:Athi tu as autant le droit de donner ton avis que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Hiemdall




Date d'inscription : 28/03/2013

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty23.10.13 18:29

t'es pas breton mais ça peut le faire Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
MogulKahn




Date d'inscription : 17/01/2013

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty24.10.13 0:33

+1 pour moi, bon joueur. Après, les temps de co, c'est surtout pour toi, de voir qu'on part aussi souvent...^^
Au pire, on peut revoir ça à ton retour. En revanche, il faudra aussi se stuffer ^^.
Sinon, pour ton template, il me semble que j'ai retiré les points en précision pour augmenter les dégâts du choc ^^.
Tu as quoi comme cycle d'entrée avec ton rava?


Voilà, c'était pour les questions de forme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty24.10.13 10:47

Vil curieux ^^ Dépend bien sûr des contextes, mais prenons pour exemple les pulls monocibles de boss d'opérations, avec prise d'agro pressée \o/
Je suis la plupart des guides sur le net, ça reste un truc qui me semble plus ou moins logique :
Lancer -> Saut -> AssaultFatal -> ÉcrasantReprésailles -> Cri -> Revers si pas besoin d'un stun plus tard -> Saccage
Faudrait que je vérifie pour les CD (j'avoue, c'est plutôt à l'instinct), mais il me semble que ça ressemble à ça. Quand j'ai du rab de rage et pas de CD des précédents dispo, je préfère donner des coups de Fente euh... Vicieuse je crois, me souviens plus du nom, pour ses dégâts supérieurs au Choc.

Et toi donc, ton entrée ? Niveau arbre je lis en général d'au moins posséder les 94% de précision faciles à avoir avec le talent, seraient suffisants pour garder les aggros. Tu ne le prends pas mais mets-tu de la précision dans l’équipement, ou tu joues à 90% ? Pas de soucis sans si c'est le cas ?

(j'me suis toujours considéré breton, et j'viens de Loire-Atlantique, C'EST en Bretagne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atihsan




Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty24.10.13 15:38

Oo la loire atlantique n'est pas en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty24.10.13 19:14

Youp youp début Apply.

A voir selon tes possibilités de co bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty26.11.13 12:26

Candidature acceptée, encore bienvenue !

Et félicitations pour tes progrès en tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty26.11.13 15:14

Bien aimable cheers
Revenir en haut Aller en bas
MogulKahn




Date d'inscription : 17/01/2013

[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty26.11.13 15:17

Voleur de mobs...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle   [Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zifrel, Ravageuse Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ziatmia, TE.
» [Accepté] postulation
» [Accepté] postulation lystun
» [Accepté] Abraxus Sorcier DPS
» [Accepté]thorondor postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: