Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
junonn.
Invité




[Accepté] postulation Empty
MessageSujet: [Accepté] postulation   [Accepté] postulation Empty02.07.12 14:42

Bonjour a toutes et tous ,
Je suis un sith sorcier spé dps ,mon métier est artifice (avec les collectes correspondantes), j'ai choisi cette classe afin de changer de mon rôle de tank dans wow et aussi pour le fun de pouvoir lancer des éclairs comme l'empereur de notre saga préférée^^
Je sais c'est un peu simpliste comme raison mais bon .....mon expérience de pveHl sur swtor est nul hormis les ZL en normal ,donc tout à faire et à apprendre ...
je suis un homme de 52 ans qui pratique le mmo depuis le debut de wow et de swtor .je precise que j'ai abandonné wow .Je demeure à coté de la ville de CAEN en basse normandie et ma profession est chauffeur poids lourd .je suis actuellement en arret maladie pour cause de problème sérieux au dos se qui engendre une disponibilité variable mais accrue par rapport a ma période normal d'activité .
Pour être franc avec vous je recherche une guilde à la mentalité ouverte aux autres, qui cherche a s'améliorer sans prise de tête et qui considère swtor comme un jeu et non une institution militaire ,bref une guilde sympa qui accepte les hommes mur mais pas blette !!^^
je précise que je postule suite a une courte conversation que j'ai eu sur le chan général de la flotte avec MARTEL ,se qui vous permettra d'avoir les renseignements concernant mon stuff
merci et peut être a bientôt.
PS:excusé les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor

Thorondor


Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Beauvais

[Accepté] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation   [Accepté] postulation Empty02.07.12 15:02

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Accepté] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation   [Accepté] postulation Empty02.07.12 15:55

Hello junonn et merci d'avoir postulé chez nous,

Nous n'avons pas de sorcier dps donc ta postulation est interressante, neanmoins j'aimerais quelques precisions notament sur tes disponibilités sachant que nous raidons de dimanche a jeudi de 21h a minuit, et as tu lu la charte de guilde ?

Mais on part sur un +1

GL pr ton apply ++
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : camp des loges .

[Accepté] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation   [Accepté] postulation Empty02.07.12 18:26

hello junonn et merci pour la postu.

tu a un peu de boulo vu ton stuff mais ca avance trés vite pour les gens motivé donc +1 le sorcier:pig:
Revenir en haut Aller en bas
Archadias




Date d'inscription : 18/06/2012

[Accepté] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation   [Accepté] postulation Empty03.07.12 7:29

Bienvenue a toi et bon courage pour l'apply !
Revenir en haut Aller en bas
junonn
Invité




[Accepté] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation   [Accepté] postulation Empty03.07.12 13:03

Tous d'abord merci à vous pour vos +1 , et vos propos sympathique .
Concernant la charte de guilde je confirme que je l'ai lu, et bien entendu je l'approuve .En revanche mes disponibilitées sont variables en fonction de mes horaires, car lorsque l'on se lève a 4h30, on ne se couche pas a minuit surtout lorsque l'on a en responsabilité un engin de 44t dans les mains...quand aux  raids du dimanche au jeudi pour moi sa ne vas pas être possible , je ne vais pas refaire avec swtor les mêmes erreurs effectuées avec wow ...je l'ai promis à ma moitiée....je suis désolé de vous décevoir sur se point mais les raids 5 à 6 jours par semaine j'ai donné..personnellement je table sur 2 par semaine avec en bonus des ZL et autres QJ afin de profiter pleinement  du jeu ,de sa vie IRL, en toute sérénité .
En résumé : 2 raids par semaine pour moi , les sorties sympa en guilde pour les ZL et QJ c'est, je pense ,déjà amplement suffisant.
Désolé de ne plus être se "no-life" que ,peut être, vous attendiez ...
cordialement..
JUNONN
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Accepté] postulation Empty
MessageSujet: a   [Accepté] postulation Empty03.07.12 14:39

Re junonn,

Merci pour ces precisions, et bien il faut de tout dans une guilde meme des non nolife ^^ Donc c'est partit

Whisp moi Ig pr guildage

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Accepté] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation   [Accepté] postulation Empty04.07.12 7:40

Salut juju !

+1 aussi ... plus on est de fou, plus on rit !
Et pour ton stuff, ça peut aller très vite vu qu'ils ont mis la recherche de groupe aléatoire pour les ZL hm et même pour les 2 premiers raid en normal.

++ IG Môssieu "je fais des éclairs comme l'empereur" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation   [Accepté] postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] postulation lystun
» [Accepté] Postulation pouroum
» [Accepté] POstulation Chuck dps distance
» [Accepté]Postulation Wolf'Darknes
» [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: