Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] triboulding maraudeur annihlation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
triboulding

triboulding


Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty
MessageSujet: [Accepté] triboulding maraudeur annihlation   [Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty26.06.12 22:06

-triboulding guerrier maraudeur annihlation

- Pourquoi cette classe ? j aimes le degat au corp a corp les yeux dans les yeux avec l ennemi Smile

- Vos métiers : biochimie pour les stim et dopant rakata

- Votre expérience pve sur swtor:  cde hm et pdk nightmare jamais ete a Denova

- Votre expérience sur d'autre MMO, ( la spé la plus jouée, etc...) WoW pendant 4 ans avec main pretre mais bon j ai joué ttes les autres classes en hl puis Aion et LOTRO

- Vos disponibilités : tout les soirs en semaine de 20 h a 1h sauf le samedi ( apero Smile


-Moi c est stephane 36 ans je suis basé dans la region centre en eure et loir sur Chartres (belle cathedrale) ! ca fait 21 ans que je mecanique et la je repare des camions pour une marque francaise au logo losange Smile


- Lire et approuver la charte de guilde
lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : camp des loges .

[Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] triboulding maraudeur annihlation   [Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty27.06.12 8:57

salut triboulding et gg pour l'apply,pas mal aussi les fréres pétar.

tes dispos coresponde a notre recherche par contre faute d'avoir déja deux autre maraudeur nous ne pourrons te garantir de partir tout les soirs.mais tu sera prévenu rapidement par php raider(calendrier)et nous souhaitons part la suite développé notre rodster 16.

si cela ne te pause aucun probléme je te dit a bientot Razz

+1 en attente de notre mg
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] triboulding maraudeur annihlation   [Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty27.06.12 17:09

plop triboul

Ta postu est séduisante (surtout au niveau de l'apéro). Mais le pb c que nous sommes déjà 2 maraudeurs dans le R8 ...

allé ... je mets +1 quand même.

++ IG trib
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] triboulding maraudeur annihlation   [Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty27.06.12 18:32

Hello triboulding et merci d'avoir postuler chez nous,

Donc ta postu est bien sexy, On se focalsie surout sur le 8 en ce moment et nous avons deja 2 maraudeurs, neanmoins on est pas contre de tourner les places mais faudra que tu sois conscient que pr l'instant on pourra pas te faire raid tt les soirs. Voila donc si ça te va on est ok pour le guildage

+1

Whisp moi IG pr guildage
Revenir en haut Aller en bas
triboulding

triboulding


Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] triboulding maraudeur annihlation   [Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty28.06.12 9:21

Y a pas de probleme pour moi Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor

Thorondor


Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Beauvais

[Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] triboulding maraudeur annihlation   [Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty28.06.12 14:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] triboulding maraudeur annihlation   [Accepté] triboulding maraudeur annihlation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] triboulding maraudeur annihlation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Patwox, Maraudeur.
» [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation
» [Accepté] Ziatmia, TE.
» [Accepté] postulation
» [Accepté] postulation lystun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: