Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doy
Invité




[accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty
MessageSujet: [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation   [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty11.04.14 7:48

Bonjour à tous, 

je me présente ici pour postuler avec Doyshodni (Doy pour faire court... DoyDoy pour ceux qui se reconnaîtront ^^) !

Je joue Maraudeur spé annihilation par plaisir du DPS cac, sauter (littéralement) au coeur de la bataille, faire voler des sabres. C'est d'ailleurs mon premier perso sur SWTOR.

Je viens seulement de me mettre à crafter donc je ne fais pas grand chose pour le moment mais je suis full en Récupération et pas loin du bout en piratage. Aussi, je suis prêt à apprendre un nouveau métier au besoin.

Mon stuff est majoritairement 72/78, il me reste un peu de 69 à upgrade, avec amélio 66 en cours d'upgrade et en cours d'optimisation sur les conseils d'Erlkönig (de la précision ! parce que manquer sa cible au cac... enfin, vous m'aurez compris ^^)

Sur SWTOR, j'ai beaucoup farmé en ZL55 et fait des op Darva, Asation, Palais, Forto (jsuqu'à corrupteur 0), Tobo, Chambre de l'éternité en NM et HM... dont quelques unes avec Illisith Reborn ! je n'en fais malheureusement pas assez pour être au top sur les strats en HM.
J'ai quelques reroll Marau, Mercenaire, Soldat, Gardien que je joue avec plus ou moins d’assiduité et une préférence pour mon Merco (Natrehya, quelques membres d'Illisith mon déjà croisé avec).

J'ai connu Illisth Reborn par l'intermédiaire de ßlåst, nous étions de la même guilde (Les Bourrins !) et avons toujours des reroll dans cette guilde. On est parti en Op plusieurs fois et c'est toujours avec plaisir que je recroise les différents membres que j'ai côtoyé en op ou ZL (je me souviens d'un Labo CZ 55 où on s'est retrouvé avec un tank d'Erl en rdg... poutrage en règle !). Comme ßlåst, je suis réaliste et malgré nos efforts, ce n'est pas demain la veille qu'on partira en Op avec notre guilde guilde (le GM est mon frère d'ailleurs qui va pas tarder à postuler avec un main) et je souhaite que mon main perso rejoigne une guilde pour partir en Op tout en gardant des rerolls avancés dans notre ancienne guilde parce qu'on y a quand même pas mal de fun avec une philosophie directe et efficace d'agro de masse et de depop en règle ! (on était un peu les piliers de cette guilde mais seulement 3 à 4 connectés en même temps, des disparus, d'autres qui jouent exclusivement en solo... c'est moyennement efficace ! )


J'ai beaucoup joué à Diablo III du temps où le mode Armageddon était un vrai mode Armageddon et jusqu’il y a un mois. J'ai beaucoup d'expérience en RPG comme Dawn of War et les franchises connexes, Dragon Age, Skyrim, KOTOR...


Je peux me rendre disponible tous les soirs et le week-end en partant du principe d'être disponible sauf information contraire du fait de la vie de famille.

Dans la vie, j'ai 32 ans, je vie en couple et j'ai un p'tit de 6 mois (des fois on entend AFK BB en vocal !). Je vie en région parisienne et je suis ingénieur, responsable d'un service de production pour un fabricant de machines pour la microélectronique. Je suis un grand bidouilleur et ma dernière lubie a été de créer et d'héberger sur mon NAS un serveur Mumble par exemple. Et depuis une semaine j'ai un nouveau micro-casque ! donc c'est fini le bruit d'aspirateur sur TS ^^


J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde qui me semble poser des bases saines et de bon sens.

En espérant vous recroiser prochainement !

Doy
Revenir en haut Aller en bas
ßlåst




Date d'inscription : 31/03/2014

[accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation   [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty11.04.14 12:08

bon, on va y dire quoi à lui ......
+1 !!!!
bourrinnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thénérya

Thénérya


Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

[accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation   [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty13.04.14 7:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation   [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty13.04.14 8:37

Hello doy et merci d'avoir postuler chez nous,

Que de bonnes nouvelles, un micro neuf, 32ans et parisiens!!
Je suis content de savoir que depuis nos derniers raids ensemble tu te sois investi dans ton stuff.
Tu me semble motivé donc ce sera un +1 pour apply.

Whisp moi ig, on finalisera tout ça par un pti blabla sur  ts
Revenir en haut Aller en bas
Doy




Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 42
Localisation : Région Parisienne

[accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation   [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty14.04.14 7:22

Bonjour à tous,

merci !

Je n'ai pas connecté mon Doy ce week-end... double -XP, reroll et tout ça, j'ai maintenant aussi une sorcière spé éclair lvl35, créé vendredi à 21h15 (comment ça j'ai fait que ça de mon week-end ? ^^)
Je me connecterai ce soir pour le guildage, par contre je ne pense pas pouvoir partir en op ce soir. Je passerai ensuite sur PHPRaider pour m’enregistrer ! 

Au passage, je suis un adepte du rush de journa et ZL normal et hard donc au besoin, il ne faut surtout pas hésiter à me demander ! Notamment, si je n’apparais pas connecté, n'hésitez pas à whisp les pseudo suivant :

- Öztrashi
- Natreyha

et j'accours avec Doy pour ZL et journa !

Bonne journée !

Doy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation   [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation
» [Accepté] Patwox, Maraudeur.
» [Accepté] triboulding maraudeur annihlation
» [Accepté] postulation
» [Accepté] Postulation pouroum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: