Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Patwox, Maraudeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patwow
Invité




[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty09.11.13 23:12

Bonjour,

je me présente j'ai 32 ans je travail a temps complet et je suis dispos le soir et weekend ( sauf vendredi ou samedi pour soirée irl) sinon, j'ai joué a plusieurs mmo comme wow ou guildwars ou mais rôle principale  était tank ou heal !. sur swtor j'ai monter un maraudeur spe carnage pour test une spe dps! sinon je suis actuellement en plein xp sur un mercenaire heal !! j'aime allée au max des jeux, donc je passe pas mal de temps sur le jeux pour métier xp et autres.

je suis novice sur swtor donc je connait pas trops les raid.
je suis dispos pour apprendre rapidement 
j'ai skype ts3 ou munble

j’espère a bientôt sur le jeux .
PS: je suis pas fort pour postuler en ligne !! a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty10.11.13 11:01

Salut Patwow et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je suis la personne qui t'a contacté hier IG.

Afin qu'on puisse se faire une idée de ton avancé et de ton stuff, même si celui-ci est encore faible, je te laisserai répondre à la postulation dans la forme suivante :


Citation :
- Pseudo, classe avancée votre spécialité


- Pourquoi cette classe ?


- Vos métiers et description de votre stuff (nbre de pieces arkanienne-pègre-verpine ...)

- Votre expérience pve sur swtor (boss ou opérations clean et dans quel mode de difficulté, ...)

- Comment avez vous entendu parler de notre guilde, quelles furent vos précédentes guildes sur swtor

- Votre expérience sur d'autres MMOs, ( la spécialité la plus jouée, etc...)

- Vos disponibilités

- Légère présentation irl (âge, région , emploi)

- Lire et approuver la charte de guilde

Dans ta présentation plusieurs réponses ont déjà été apportées, les éléments en italique ne sont donc pas obligatoires.
Ceci nous permettra d'organiser une sortie avec toi.

En attendant ta réponse.
Merci et à + IG.

Efy
Revenir en haut Aller en bas
Ziatmia Isildar

Ziatmia Isildar


Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax/01100

[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty10.11.13 14:35

Bonjour a toi et Bienvenue sur notre Forum!

Que tu n'ai pas une grande connaissance du jeu a l'heure actuelle n'es pas grave etant donner que tu a l'air motivé. Moi j'attend de voir ta candidature sous la forme qu'efy t'as montrer par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
patwox
Invité




[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty11.11.13 9:52

re coucou dsl je suis pas habituer a postuler sur forum Very Happy 

donc:
je suis maraudeur spe carnage .

j'ai choisi cette classe parce que je trouve le combat a 2 sabres magnifique!! 

mes métiers son Artifice et Archéologie en face de up .
Mon stuf et assez simple:distinction basique en face de amélioration au plus vite j’espère Very Happy 

Mon expérience swtor est assez léger. en effet, avant je travailler de nuit de ce fait il était difficile de raid ! donc il me rester que les ZL mode dif et quête journa.
sinon j'ai beaucoup joué sur wow et un peu sur Guild wars 2

mes dispos son les soir de la semaine et le dimanche soir ( vendredi samedi je fait la fête Very Happy)
 
sinon j'ai 32ans j’habite dans le 45 et travail en région parisienne 

voila voila,  si vous avez d'autre question hésité pas a bientôt et surtout bon jeux!!!cheers 

PS mon pseudo et : patwox
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty11.11.13 11:41

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Si tu es co aujourd'hui je pense que ce serait pas mal de partir sur une petite opé tranquillou afin de voir ce que ça donne.

Je laisse les autres off regarder ta postulation et j'essaie de te contacter dès que j'ai assez de membres pour t'organiser un truc.

Bon jeu et à bientôt IG.

Il me reste néanmoins une dernière petite chose à te demander : Accepte-tu notre charte ? Smilehttps://illisith.forumactif.com/t9-charte-de-guilde
Revenir en haut Aller en bas
patwox
Invité




[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty11.11.13 11:54

re bonjour ,

Je serai dispo cette après midi a partir de 14h environ ( personnage co pour up mes métiers ).

J'ai lu la charte, pas de problème pour moi elle me convient.

a cette après midi Very Happy ++  patwox
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty11.11.13 16:49

Bonnes impressions lors de l'opé de cette après-midi.

On voit que tu as l'habitude des jeux.

J'attends la réponse des autres officiers. Mais en tout cas dès que tu te reco n'hésite pas à me wisp, on discutera en vocal de tes ambitions en pve.

++

Efy
Revenir en haut Aller en bas
patwox
Invité




[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty11.11.13 20:03

re,
j'ai passer une super après midi et j’espère pouvoir vous rejoindre Very Happy 
je suis dispo ce soir pour toute question ou autre.
a très bientôt sur le jeu a+++

   patwox
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty11.11.13 20:35

Salut à toi Patwox,

Merci de postuler chez nous.

Alors j'ai 2-3 questions à te poser histoire de causer un peu.
- Donc tu es maraudeur ... spé carnage ... pkoi cette spé, alors que tous les marau sont annihilation ?
- tu étais tank à wow ... quelle classe ?
- comment as tu entendu parler de la guilde ?
- as-tu une bonne connexion ? es-tu chez free ? as-tu une bonne config (on fait souvent du 16hm) ?

Sinon, j'aurais tendance à mettre +1  .... on a ttoujours besoin d'un marau !
Revenir en haut Aller en bas
patwox
Invité




[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty11.11.13 20:54

re
,
alors spe carnage parce que après test  des différente spe c'est avec que je suis le plus alaise :)si besoin je suis ok a re spe .
sur wow j'ai joué paladin tank  ( immortel )
comment j'ai connu votre guilde :J'ai postule sur le canal général et efy ma répondu Smile  
niv connecte pas de souci, je suis chez orange je tourne a 13g configuration  pc nickel!! le jeu tourne sans aucun bug

a bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty12.11.13 0:31

En apply à partir du 11/11/13 Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty26.11.13 20:55

Candidature acceptée, encore bienvenue à toi !
Et félicitations pour la progression du stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Patwox, Maraudeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] triboulding maraudeur annihlation
» [accepté] Postulation de Doyshodni - Maraudeur Annihilation
» [Accepté] Ziatmia, TE.
» [Accepté] postulation
» [Accepté] postulation lystun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: