Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Patwox, Maraudeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patwow
Invité




[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty09.11.13 23:12

Bonjour,

je me présente j'ai 32 ans je travail a temps complet et je suis dispos le soir et weekend ( sauf vendredi ou samedi pour soirée irl) sinon, j'ai joué a plusieurs mmo comme wow ou guildwars ou mais rôle principale  était tank ou heal !. sur swtor j'ai monter un maraudeur spe carnage pour test une spe dps! sinon je suis actuellement en plein xp sur un mercenaire heal !! j'aime allée au max des jeux, donc je passe pas mal de temps sur le jeux pour métier xp et autres.

je suis novice sur swtor donc je connait pas trops les raid.
je suis dispos pour apprendre rapidement 
j'ai skype ts3 ou munble

j’espère a bientôt sur le jeux .
PS: je suis pas fort pour postuler en ligne !! a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Patwox, Maraudeur.   [Accepté] Patwox, Maraudeur. Empty10.11.13 11:01

Salut Patwow et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je suis la personne qui t'a contacté hier IG.

Afin qu'on puisse se faire une idée de ton avancé et de ton stuff, même si celui-ci est encore faible, je te laisserai répondre à la postulation dans la forme suivante :


Citation :
- Pseudo, classe avancée votre spécialité


- Pourquoi cette classe ?


- Vos métiers et description de votre stuff (nbre de pieces arkanienne-pègre-verpine ...)

- Votre expérience pve sur swtor (boss ou opérations clean et dans quel mode de difficulté, ...)