Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zolvak




Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 45
Localisation : Basse Normandie Caen

[Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur Empty
MessageSujet: [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur   [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur Empty27.05.12 13:03

POSTULATION d'une furie de l'empereur


- Pseudo, classe avancée votre spé : Zolvak, Ravageur (Guerrier Sith), spé Tank

- Pourquoi cette classe ? Une grande histoire, en lisant la suite dans "votre expérience pve" vous comprendrez mieux.
Cette classe est bien fun, bon gameplay, classe utile pour groupe et en manque d'utilisateur mdr

- Vos métiers : Je suis Biochimiste, Bioanalyste (ps: j'adore la censure de ce mot dans swtor a n a l ^^) et diplomatie évidement; 3x400

- Votre expérience pve sur swtor : H2+, H4, des ZL de base (2 ou 3).
Je suis du genre à aimer, tuer vite; à la base mon guerrier sith à jouer en dps, mais on m'a conseillé de faire tank, car le dps n'était pas la meilleur classe pour ce que j'avais choisi. Alors autant maximaliser le rendement de mon perso selon sa classe d'où ma recente re-spé, n'est ce pas !

- Votre expérience sur d'autre MMO, ( la spé la plus jouée, etc...) : Je joue à mon 1er Mmo depuis début mai 2012, que pve pour l'instant, ça risque de changer d'ici peu. aucune autre expérience mis à part des jeux de rôle et d'aventure solo. Chasse poulet.

- Vos disponibilités : Sympathique, pour l'instant très bonne dispo si je suis chaud, et en général je le suis.

- Légère présentation irl (âge, région , emploi) : 33 ans, Basse Normandie sur la côte, sans emploi actuellement

- Lire et approuver la charte de guilde : Charte lu et approuvée


Ayant jouer avec certain de la guilde dans un climat sympathique, et d'entre aide. Je postule dans votre guilde, je ne sais pas si c'est une bonne décision mais je la fais. J'ai Ts, je joue en haut parleur avec micro (qui fait que quelque fois j'entends pas ce que l'on dit; problème de casque et de mémoire ram.
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor

Thorondor


Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Beauvais

[Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur   [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur Empty27.05.12 14:16

Yeahhhh zolvak t'inquiète sa va le faire pi ba as ce que tu a pu voir y'a beaucoup d'entre aide 1+ pour nous qui sommes des novice en mmo
Revenir en haut Aller en bas
Zolvak




Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 45
Localisation : Basse Normandie Caen

[Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur   [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur Empty28.05.12 8:37

pig Merci merci, voilà, je fais désormais, en tout cas en recrue, parti de votre guilde, notre guilde Illisith même.

J'espère que nous pourrons faire de bonne partie ensemble, je reste disponible si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur   [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur Empty28.05.12 14:33

Re zolvak, encore bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur   [Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Postulation de Zolvak, ravageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] postulation
» [Accepté] Postulation pouroum
» [Accepté] postulation lystun
» [Accepté] Postulation Khagnnor spé heal dps
» [Accepté] Postulation Kroki, mercenaire dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: