Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Fuziion, merco dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Fuziion, merco dps Empty
MessageSujet: [Refusé] Fuziion, merco dps   [Refusé] Fuziion, merco dps Empty14.11.13 13:40

-Merenaire spe arsenal pve et pyro/arsenal pvp


-J'ai choisi merco parce que c'est une classe distance et hybride, mais elle se rapproche plus de mon pala que j'ai joué 6 ans en pvehl.- j'ai jjfjf j'ai choisit d'abord

-Cybernetique, équipé en 72/78 amélio avec qq blindage 69 (token))

- Toutes opé hm sauf palais et forteresse (nm)

-De part une annonce et d'autre part via un membre de chez vous en wisp pendant une forteresse.


- 6ans de wow (premier mmo) en pve hl on jouait le classement sur le serveur. Je suis passé par plusieures guildes et à dire vrai je suis pas compatible avec tout le monde. 
-je peux etre dispo tous les jours mais  à raison de 2 soirs max (allez 3 si je sorts la CB)

-IRl, j'ai 42 ans et suis "retraité" militaire de l'armée de terre. (6eme/3eme rpima, puis 4eme RE, 2eme REP; 13eme dble et bien d'autres Smile 
Je suis marié et j'ai 4 enfants. Mon Irl et mon vecu est la première cause de clash dans les guildes., En effet je n'aime pas les impétueux, les matérialistes et autres kikoo mythomanes . J'accepte et suis demandeur de conseils , pour peu qu'ils viennent de qqn de légitime et pas forcement de celui qui parle le plus ou le plus fort. je suis casanier et soupe au lait à mes heures Smile



- j'ai lu et j'approuve la charte de guilde.


Merci du temps que vous me consacrez, à votre dispo pour toutes éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Refusé] Fuziion, merco dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fuziion, merco dps   [Refusé] Fuziion, merco dps Empty14.11.13 14:54

Hello Fuziion !! Smile

Merci pour ta postu.

On a pris un moment avec Mog pour papoter avec toi !
Mis à part le micro, ça démarre bien ! 

A très vite Ig.
Revenir en haut Aller en bas
triboulding

triboulding


Date d'inscription : 26/06/2012

[Refusé] Fuziion, merco dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fuziion, merco dps   [Refusé] Fuziion, merco dps Empty14.11.13 18:33

Postu interressante !! je met un +1 pour moi (6 ans de wow c est un bon point.....mais palouf ca casse le mythe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Refusé] Fuziion, merco dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fuziion, merco dps   [Refusé] Fuziion, merco dps Empty18.11.13 23:37

Salut Fuziion,

mci de postuler chez nous,

Tu m'as l'air d'être un bon joueur, ce qu'on recherche. J'ai aussi joué à WoW pendant longtemps. c'est pour moi un gage de qualité ^^

Donc je mets +1 et te souhaite bonne chance dans ton appli.

++ IG Fufu
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Refusé] Fuziion, merco dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fuziion, merco dps   [Refusé] Fuziion, merco dps Empty04.01.14 1:01

Apply Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fuziion, merco dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fuziion, merco dps   [Refusé] Fuziion, merco dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fuziion, merco dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Candidature Merco arsenal
» [Accepté] Postulation Sucellos (TE) / Hiemdall (merco heal)
» [Refusé] Postulation
» [Refusé]Canditure de yoshi le TE
» [Refusé] Artaxx, Mercenaire DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: