Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Goby TE spe tir a distance

Aller en bas 
+2
Efy
Artaxx
6 participants
AuteurMessage
Artaxx




Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 37
Localisation : Nice

[Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty
MessageSujet: [Annulé] Goby TE spe tir a distance    [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty19.08.13 23:00

Présentation IRL


bonjour je m appelle philippe j ai 26 ans et j habite Nice je travaille dans le milieu hospitalier
je dispose d un vocal d un micro et je suis un abonne
le reste a decouvirir plus tard [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Smiley
je reserve le meilleur pour la suite [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Tongue(car je met une bonne ambiance)


Nom de votre personnage:


Goby


Level:


55


Classe/Classe avancée/Rôle/Spé


Je suis tireur d elite niveau 55 spe tir a distance mon role est d etre un bon dps au sein de votre guilde et roster avance pve hl


Quel sont vos stats?


je suis stuff 69 mes stat sont 2435 en astuce et 2399 en endurance
je sais que cela fait un peu juste pour du hm
je me stuff comme je peux en raid cela et pas trop evident quand je suis en Pick up
j ai que un set botte 69


Expérience MMO et avancée PVE sur SWTOR :


Mon experience MMO et j ai joue a WOW pendant 1ans et demi arrete a cataclysm car c est devenu un peu trop enfant
Mon avancee PVE HL je connais les strat en hm darva et asation je suis depuis le debut sur le jeu [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Smiley


Ancienne guilde, raisons du départ :

aucune guilde

Disponibilités :

tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty