Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Goby TE spe tir a distance

Aller en bas 
+2
Efy
Artaxx
6 participants
AuteurMessage
Artaxx




Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 37
Localisation : Nice

[Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty
MessageSujet: [Annulé] Goby TE spe tir a distance    [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty19.08.13 23:00

Présentation IRL


bonjour je m appelle philippe j ai 26 ans et j habite Nice je travaille dans le milieu hospitalier
je dispose d un vocal d un micro et je suis un abonne
le reste a decouvirir plus tard [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Smiley
je reserve le meilleur pour la suite [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Tongue(car je met une bonne ambiance)


Nom de votre personnage:


Goby


Level:


55


Classe/Classe avancée/Rôle/Spé


Je suis tireur d elite niveau 55 spe tir a distance mon role est d etre un bon dps au sein de votre guilde et roster avance pve hl


Quel sont vos stats?


je suis stuff 69 mes stat sont 2435 en astuce et 2399 en endurance
je sais que cela fait un peu juste pour du hm
je me stuff comme je peux en raid cela et pas trop evident quand je suis en Pick up
j ai que un set botte 69


Expérience MMO et avancée PVE sur SWTOR :


Mon experience MMO et j ai joue a WOW pendant 1ans et demi arrete a cataclysm car c est devenu un peu trop enfant
Mon avancee PVE HL je connais les strat en hm darva et asation je suis depuis le debut sur le jeu [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Smiley


Ancienne guilde, raisons du départ :

aucune guilde

Disponibilités :

tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Goby TE spe tir a distance    [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty20.08.13 11:49

Bienvenue à toi Goby !

Et merci pour ta postulation Very Happy

N'étant pas présente IG à l'heure actuelle (plus que deux semaines!!!), je m'excuse par avance pour mon absence d'informations sur toi.

J'ai donc plusieurs questions :

- Comment as-tu entendu parlé de nous ?
- Pourquoi postuler chez nous ? J'entends par là, pourquoi nous ? :)Qu'est ce qui te motive à entrer dans notre guilde ?
- Tu n'as jamais était guildé sur SWTOR. Qu'est ce qui t'a décidé à franchir le cap?
Qu'elles sont donc tes attentes, en rejoignant une guilde?
- Tu dis connaître les strats en hl, mais qu'en est-il de ton avancée, as-tu clean les opérations en 8? 16? Sinon jusqu'où as-tu progressé avec ton dps?
- Possèdes-tu d'autres personnages? Si oui quel lvl, classe et spé? (On aime partir en mode reroll sans prise de tête Cool, autant que tu puisses en profiter également).

Je pense que c'est déjà pas mal pour le moment, et pardon si cela fait un peu inquisiteur !! 
Pour ton stuff en soit ce n'est pas vraiment un problème, va falloir l'améliorer ça c'est certain si tu veux profiter des sorties du roster hl.

Pour l'ambiance c'est un bon point, enfin faut tout de même s'habituer à l'humour de certains de nos  membres hein !

Je laisserai le soin aux off présents actuellement sur le jeu, de t'emmener en raid tester ton dps ^^
Et surtout voir si tu te sens bien avec nous.

En tout cas pour moi c'est un +1, du moins pour une période d'essai chez nous drunken 

Au plaisir de te croiser IG !
Et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MogulKahn




Date d'inscription : 17/01/2013

[Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Goby TE spe tir a distance    [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty21.08.13 13:20

Yo,

Premièrement: niçois fan de Cvitanich ou de Poussin Meslin?

Sinon, comme je te l'ai dit IG, nous avons pas mal d'offs encore en vacances, mais nous tenons compte de ta candidature, te remercions, et te recontacterons après en avoir un peu discuter entre nous ^^.

A plus IG Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : camp des loges .

[Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Goby TE spe tir a distance    [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty23.08.13 10:34

salut Goby,merci pour ton apply.

j'ai bien aimé cataclysme mais chacun son avis Smile
ton stuff est comme le dit Efy un peu léger pour nos sorties .Mais tu peux vite refaire ton retard.
à voir avec les autres officier pour un essai,a bientot peut étre
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin



Date d'inscription : 16/01/2012

[Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Goby TE spe tir a distance    [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty23.08.13 16:03

Salut Goby,

Tout d'abord merci de postuler chez les Illisith,

Efy t'as posé les bonnes questions, commence déjà par y répondre.
Et dis-nous quelles sont tes disponibilités dans la semaine pour nos sorties raid.

Donc tu as joué à wow, quelle classe jouais-tu à l'époque ?

je ne sais pas si ça t'as été expliqué, mais la guilde cherche à monter en 16. Dans cette optique, on va certainement faire tourner 2 rosters 8 à partir de la rentrée.

Concernant ton stuff, il est trop léger pour ASA HM auquel on va s'attaquer à partir de septembre. Mais comme l'a dit Martel, ça se rattrape vite et le stuff ne fait pas tout ... seul le skin compte ^^.

Connais-tu mox parser ou torparse, as tu l'habitude d'utiliser un des deux ?

En attente de toutes ces réponses, je réserve mon vote.

++ Herr Goby
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Val D'oise

[Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Goby TE spe tir a distance    [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty24.08.13 23:38

Salut Gobi et merci d'avoir postuler chez nous,

Avant de me prononcer sur ta candidature, j'aurai besoin des précisions qu' Efy t'as demandé ,
Citation :
- Comment as-tu entendu parlé de nous ?
- Pourquoi postuler chez nous ? J'entends par là, pourquoi nous ? :)Qu'est ce qui te motive à entrer dans notre guilde ?
- Tu n'as jamais était guildé sur SWTOR. Qu'est ce qui t'a décidé à franchir le cap?
Qu'elles sont donc tes attentes, en rejoignant une guilde?
- Tu dis connaître les strats en hl, mais qu'en est-il de ton avancée, as-tu clean les opérations en 8? 16? Sinon jusqu'où as-tu progressé avec ton dps?
- Possèdes-tu d'autres personnages? Si oui quel lvl, classe et spé? (On aime partir en mode reroll sans prise de tête [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Icon_cool, autant que tu puisses en profiter également).

 J'aimerai également savoir d'où tu tire ton modèle de postu car il ne correspond pas au modèle que nous préconisons et donc il me manque la phrase magique sur la lecture de notre charte.
Pourrais-tu répondre sur ces points bounce 

Dans l'attente de te lire, que la force soit avec toi

@+IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Goby TE spe tir a distance    [Annulé] Goby TE spe tir a distance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Goby TE spe tir a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Sorcier heal
» [Annulé] Chasseur de Prime
» [annulé] alt+0223 l alt+0229 s t !
» [Annulé]Assasin 50 tank
» [Annulé]tireur d elite 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: