Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank

Aller en bas 
+2
Ziatmia Isildar
triboulding
6 participants
AuteurMessage
darkmoon
Invité




[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty29.05.13 14:58

darkmoonn asssassin tank  (dps t.e spe fata).pourquoi un tank : ben j adore tanker alors Smile
j ai plusieur perso  2 -55 et 1-52 :synthe+bio+piratage
le tank et full 69 augmente et il a 5 piece 72
le t.e est moin bien steuf  pvp +pve
je suis fondateur j ai l'experience des vieux Wink
j ai jouer a wow a secret world et d autres. generalement en tank ou dps distant
dispo tout le temps sauf quand je previens de mon absence
pour la presentation dison que je prefere q l on me decouvre comme je vous decouvrirai mais je suis pas un gros bavard Smile
pour l age je suis immortel alors je sais plus trop ou j en suis Smile
j ai lu la carte et je felicite le redacteur
++ a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
triboulding

triboulding


Date d'inscription : 26/06/2012

[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty29.05.13 16:06

hello ! bienvenue a toi sur le fofo !! Un tank qui aime tanker ca devient rare donc ta postul nous interresse cheers
Par contre comment as tu entendu parler de nous et es tu sure que l ont corresponde a tes attentes (voir charte Smile ) ???
sinon je mets un +1 pour l aspect tank et le joueur de wow;) en attente des reponses des autres officiers de la guilde...... QU ONT INTERET A FAIRE LEUR BOULOT !!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ziatmia Isildar

Ziatmia Isildar


Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax/01100

[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty29.05.13 16:36

Salut, Bienvenue sur l'forum!

J'ai la même question qu'tribou comment a tu entendu parler d'Illisith?
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty29.05.13 16:48

Bienvenue à toi Wink

Eh bien il a posté une annonce sur le général, et je lui ai proposé de venir poster sa candidature.

Donc oui un bon tank c'est toujours très appréciable.
Ce sera un +1 pour ma part, on peut faire une semaine ou deux d'essais avec nous. Essaie de voir avec les off ce soir pour voir avec eux si tu acceptes de faire une petite période de test.

Au sujet de tes attentes, c'est vrai qu'on est une guilde casual, même si on part en hm dès que le groupe est full. Le mieux étant de voir si notre mode de fonctionnement te convient.

Bonne journée à toi.
Et à bientôt sur le jeu.

Efy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Invité




[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: pourquoi vous   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty29.05.13 18:51

votre guilde est aussi vielle q le jeu et j ai deja jouer avec plusieur d entre vous (entre autres je me rappelle d un duel contre malo a 4h30 du matin bon ok je me suis fait fritter .
et puis le nom de guilde me plait et vu que je joue depuis le debut du jeu je recherche une bonne guilde .j aime quand c esr dure et diffiile.
++ et merci pour vos reponse.
la charte du fofo me pose aucun probleme justement je recher che des gens qui sont la pour jouer et s entraider .apres tout c est un mmo non?
Revenir en haut Aller en bas
celmar

celmar


Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 53
Localisation : beaucaire

[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty29.05.13 20:50

Very Happy pour ma pare +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty03.06.13 16:21

Es-tu disponible dans la semaine pour partir en opé afin de voir si ton style de jeu correspond au notre?

Merci,
Efy
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty24.06.13 20:14

Postulation annulée, si cela convient à tout le monde, je clôture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxus




Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Quelque part en ici et là

[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty25.06.13 15:32

Pour info il est noté accepté et pas annulé ^^ je chipote, car je ne joue pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Efy

Efy


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône-Alpes

[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty25.06.13 15:56

Oui mais je préfère obtenir l'avis des autres officiers... si c'est pour prendre les décisions sans tenir les autres informés je préfère m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Val D'oise

[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty25.06.13 18:11

LOL abra !! go reprendre un abo Mr le surveillant général.

Sinon pr info je l'ai kick hier de la guilde- 25 jours sans présence pour une recrue c'était déjà beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank   [Refusé] Darkmoonn, Assassin tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Darkmoonn, Assassin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation de Kïdow, Tank Assassin
» [Accepté] Postulation Ahri , assassin tank
» [accepté]Candidature Assassin dps
» [Refusé] Postulation
» [Annulé]Assasin 50 tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: