Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alliance Pélerin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walt




Date d'inscription : 30/08/2012

Alliance Pélerin Empty
MessageSujet: Alliance Pélerin   Alliance Pélerin Empty30.08.12 5:45

Bonjour, je suis le gm de L'Avant Garde et j'aimerai vous proposer une alliance afin de tomber le pélerin 1 fois par semaine.

Auparavant nous avions cette alliance avec la garde noir mais suite a son disband je cherche un nouveau partenaire

En ce qui concerne notre guilde nous préférerions réaliser ce raid le Mardi. Avec la garde noir nous nous organisions ainsi: 8 personnes de chaque guilde pour former le roster, avec un rendez vous a 20h30 devant le pelerin (20H30 pour 2 raisons, la première pour pouvoir partir en raid derrière, la seconde pour arriver avant les autres guilde). Si c'est possible nous aimerions bien reprendre le même fonctionnement.

Pour finir les loot, il y a 2 bottes compagne, 1 pour chaque guilde. pour les loot trou noir cela ce fait au random.

Voila donc ma proposition que l'on pourrai mettre en place dès Mardi. Qu'en pensez-vous?

ps: J’espère avoir était assez clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangelynne




Date d'inscription : 30/08/2012

Alliance Pélerin Empty
MessageSujet: Re: Alliance Pélerin   Alliance Pélerin Empty30.08.12 8:03

Salut,

Je suis Evangelynne, officier de l'Avant-Garde, et je viens me présenter à vous comme Walt vient de le faire.
Vous pourrez me contacter ce soir IG si vous voulez plus de détails. Si vous êtes intéressé on pourrait se donner RDV un de ces jours sur notre/votre mumble pour parler des détails.

Merci à+
Revenir en haut Aller en bas
malonever

malonever


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Alliance Pélerin Empty
MessageSujet: Re: Alliance Pélerin   Alliance Pélerin Empty30.08.12 14:25

Salut l'avant garde !

comme j'ai repondu a walt hier c'est plus qu'envisageable de faire une alliance pour le pelerin, le plus simple serai d'en parler de vive voix. Je vous contacterai des que je peux ig (cad tres vite) et on reglera les details via vocal.

So a tres vite et merci pr votre propo

@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Pélerin Empty
MessageSujet: Re: Alliance Pélerin   Alliance Pélerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Pélerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INITIATION :: Postulation-
Sauter vers: